670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Avenant n° 284 du 8 juillet 2003 relatif au surveillant de nui

Question de chico31 le 26/02/2014 à 23h39
Dernière réponse le 03/01/2017 à 16h34
[ ! ]
Je travaille comme agent interne surveillent de nuit depuis 3 ans je n'est pas encore fait la formation. j 'ai demandé d'etre reclassé en tant que surveillant de nuit qualifié selon l 'avenant 284 qui dit:Article 5 En savoir plus sur cet article... En vigueur non étendu L'emploi conventionnel de surveillant de nuit classé agent de service intérieur constitue un cadre d'extinction. A la date d'application de l'avenant telle que fixée par l'article 7 ci-après, ne pourront être recrutés que des surveillants de nuit qualifiés. L'obligation de formation prévue à l'article 4 ci-dessus fait l'objet d'une clause contractuelle. Les personnels en activité à la date d'agrément du présent avenant seront : - soit reclassés dans les conditions prévues à l'article 6 ci-dessous après avoir suivi la formation prévue à l'article 4 du présent avenant ; - soit maintenus dans l'emploi de surveillant de nuit à défaut d'avoir suivi la formation prévue à l'article 4 du présent avenant. Article 6 En savoir plus sur cet article... En vigueur non étendu Le reclassement des agents de service intérieur en activité à la date d'application du présent avenant s'effectuera dans la grille de classement d'ouvrier qualifié conformément aux dispositions suivantes : le classement dans le nouvel emploi sera alors prononcé à la majoration d'ancienneté immédiatement supérieure à celui dont l'intéressé bénéficiait dans son précédent emploi, avec un minimum de 8 points. En outre, lorsque cet avancement ne lui procurera pas une augmentation supérieure à celle résultant de l'avancement normal dans l'ancien emploi, l'intéressé conservera dans son nouvel échelon de majoration d'ancienneté l'ancienn