670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Avenant n° 284 du 8 juillet 2003 relatif au surveillant de nui

Question de chico31 le 26/02/2014 à 23h39
Dernière réponse le 03/01/2017 à 16h34
[ ! ]
Je travaille comme agent interne surveillent de nuit depuis 3 ans je n'est pas encore fait la formation. j 'ai demandé d'etre reclassé en tant que surveillant de nuit qualifié selon l 'avenant 284 qui dit:Article 5 En savoir plus sur cet article... En vigueur non étendu L'emploi conventionnel de surveillant de nuit classé agent de service intérieur constitue un cadre d'extinction. A la date d'application de l'avenant telle que fixée par l'article 7 ci-après, ne pourront être recrutés que des surveillants de nuit qualifiés. L'obligation de formation prévue à l'article 4 ci-dessus fait l'objet d'une clause contractuelle. Les personnels en activité à la date d'agrément du présent avenant seront : - soit reclassés dans les conditions prévues à l'article 6 ci-dessous après avoir suivi la formation prévue à l'article 4 du présent avenant ; - soit maintenus dans l'emploi de surveillant de nuit à défaut d'avoir suivi la formation prévue à l'article 4 du présent avenant. Article 6 En savoir plus sur cet article... En vigueur non étendu Le reclassement des agents de service intérieur en activité à la date d'application du présent avenant s'effectuera dans la grille de classement d'ouvrier qualifié conformément aux dispositions suivantes : le classement dans le nouvel emploi sera alors prononcé à la majoration d'ancienneté immédiatement supérieure à celui dont l'intéressé bénéficiait dans son précédent emploi, avec un minimum de 8 points. En outre, lorsque cet avancement ne lui procurera pas une augmentation supérieure à celle résultant de l'avancement normal dans l'ancien emploi, l'intéressé conservera dans son nouvel échelon de majoration d'ancienneté l'ancienneté qu'il avait acquise dans l'échelon de son ancien emploi, à concurrence de la durée moyenne exigée. Pouvez vous m'expliquer ce que veut dire cet avenent et Est ce que j'ai le droit d'etre classé en tant que qualifié et non agent interne alors que je n'est pas fait la formation de surveillant de nuit? si c'est oui est ce que je peux demande un rattrapage pour toutes ces années? merci bien à vous
Répondre
1 réponse pour « 
Avenant n° 284 du 8 juillet 2003 relatif au surveillant de nui
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 16h34
[ ! ]
Bonjour je.suis.sur le.meme.litige avez vous des info.depuis Lahouesahmed@aol.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avenant n° 284 du 8 juillet 2003 relatif au surveillant de nui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.726