Surveillant de nuit cc66

A t-on une augmentation lorsque nous avons fait et était reçu lors de la formation de surveillant de nuit qualifié
7 réponses pour «
surveillant de nuit cc66
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 05h31
Je ne sais pas car moi j'ai eu ma formation et je n'ai pas eu et en plus je n'ai pas le meme coefficient que mes collegues ils ont 425 et moi je suis à 400 et il y en a un il a fait la formation en meme temps que moi et j'ai au départ une formation d'auxiliaire de vie avec 10ans d'expérience je ne comprends plus rien c'est à la tete du client
Réponse de éloise62
Le 04/12/2010 é 12h32
4 année ancienneté en tant que veilleur et suite à ma formation de surveillante Q je n ai aucune augmentation je touche 1195e net ! je bosse ds le privé 4à5nuits d'affilées avez vous des suggestions? est ce normal
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h28
Non tu aurai du etre augmenté. apres 4 ans tu devrai etre avec ta formation au bareme 400 à 3,71€ (brut)
Référence(s) :
convention collective 15/03/1966
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 00h41
Erratum valeur du point 3,74€
Réponse de éloise62
Le 14/01/2012 é 11h27
Ma DG m'a mise en externat ce qui fait qu'elle ne m'augmente pas mon salaire suite à ma qualif...alors je n accepte plus de faire les week end ./ je suis au ceff 372 car en 2011 j étais 3 mois en arret pour dépression... Personne ne sais vraiment me renseigner même pas l'inspection du travail!!! Ma DG a t elle le droit de me passer en externat ???
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 01h53
Elle est trop forte ta DG ! ! ! Alors, pour info un surveillant de nuit bosse de toute évidence dans un internat ( CQFD ) a moins que tu ne soit veilleur et que tu ne t'occupe comme; veilleur ; l'indique que des murs ce qui m'étonnerai puisque c'est aussi le statut des " nouveaux " ou pas encore formé futurs surveillant de nuit mais qui on pour obligation de passé la formation de surveillant au plus vite pour s'occuper des usagers... Tu n'aurai donc pas passé cette formation si tu ne t'occupai que des murs ! il va de soit qu'aux vu du fait que la formation soit une formation qualifiante tu passe du statut de non qualifié à qualifié, ce qui entraîne une revalorisation de salaire passant de la grille agent de service intérieur à la grille d'ouvrier qualifié. pour exemple aprés un an d'activitée on passe du barème 371 a celui de 384 soit environ 50€ ( un peu moins ) pour ce qui est de la requalification d'auxiliaire de vie a surveillant il est de coutume de reprendre l'ancienneté sous condition que l'ancien établissement était sous convention 66 et non 54 ce qui arrive parfois mais pas avec 10 ans grilles très différente donc on reprend au niveau juste supérieur au dernier salaire exemple un surveillant de nuit qui ferai une formation d'AMP après 7ans d'ancienneté passerai de 425 à 429 ( équivalence de trois ans d'AMP l'avantage c'est le changement de grille est d'évolution de carrière futur ac évidement plus de points en fin de carrières.
Référence(s) :
Convention 66
Réponse de SDNQ
Le 22/01/2012 é 02h53
Il a automatiquement des augmentations quand vous avez fait la formation de surveillant de nuit qualifié; en premier lieu vous devez changer de grille est passé sur ouvrier qualifié et en second lieu vous devez avoir la sujétion risque spéciale qui ce calcul ainsi pour tout le monde 7pts x 3.74 (valeur du point)
Référence(s) :
CCNT 1966 annexe 5