Avez vous compris que HOM- Mauritanie est incompétente

Elle utilise la dictature, l'arrogance et le racisme pour camoufler ses insuffisances. C'est elle en réalité qui a empêché l' ACF d'avoir la notoriété qui devait être la sienne. Combien d'employés compétents a-t-elle chassé,parce que seulement ceux-ci osaient démontrer qu'ils voulaient travailler autrement pour avoir des résultats de qualité et plus probants.
5 réponses pour «
Avez vous compris que HOM- Mauritanie est incompétente
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 10h57
Ecoutez, cette dame est plus que raciste, elle pense qu'un blanc ou une blanche européenne est libre de faire tout ce qu'il ou ce qu'elle veut en Afrique. Sinon comment une ONG crédible peut-elle confier le sort et les perspectives de son institution à une personne qui n'a aucune compétente en management des ressources humaines et en gestion de projet. Pire cette dame serait bonne pour faire une commerciale des grands espaces et non pour l'humanitaire. Si elle dure en Mauritanie, elle risque d'être déclarée personna non grata, car elle transmets des fausses informations sur la Mauritanie
Référence(s) :
hom-mr@acf-e.org,samba.oumar@yahoo.fr, medahmed03@gmail.com,
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h01
Ecoutez, cette dame est plus que raciste, elle pense qu'un blanc ou une blanche européenne est libre de faire tout ce qu'il ou ce qu'elle veut en Afrique. Sinon comment une ONG crédible peut-elle confier le sort et les perspectives de son institution à une personne qui n'a aucune compétente en management des ressources humaines et en gestion de projet. Pire cette dame serait bonne pour faire une commerciale des grands espaces et non pour l'humanitaire. Si elle dure en Mauritanie, elle risque d'être déclarée personna non grata, car elle transmets des fausses informations sur la Mauritanie.Fin de citation En fin on se déchaine inutilement SLF
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h09
Ecoutez, cette dame est plus que raciste, elle pense qu'un blanc ou une blanche européenne est libre de faire tout ce qu'il ou ce qu'elle veut en Afrique. Sinon comment une ONG crédible peut-elle confier le sort et les perspectives de son institution à une personne qui n'a aucune compétente en management des ressources humaines et en gestion de projet. Pire cette dame serait bonne pour faire une commerciale des grands espaces et non pour l'humanitaire. Si elle dure en Mauritanie, elle risque d'être déclarée personna non grata, car elle transmets des fausses informations sur la Mauritanie.Fin de citation. Vous avez terriblement raison,cette dame croit être supérieure à tout le monde, même les autres partenaires de la Mauritanie, estiment qu'elle est très arrogante et désobligeante. L'ACF doit prendre des dispositions pour rectifier le tir.
Référence(s) :
acf.assistwashconstrslb@gmail.com, medloeh@gmail.com, acfslbasshop@gmail.com, supsig.acfe.k@gmail.com, adrienne.daudet@gmail.com, yafathiam2007@gmail.com, ass.kaedi@gmail.com, jaarga78@gmail.com, nguessanfranck@gmail.com, assistantfs.kaedi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 11h12
Ecoutez, cette dame est plus que raciste, elle pense qu'un blanc ou une blanche européenne est libre de faire tout ce qu'il ou ce qu'elle veut en Afrique. Sinon comment une ONG crédible peut-elle confier le sort et les perspectives de son institution à une personne qui n'a aucune compétente en management des ressources humaines et en gestion de projet. Pire cette dame serait bonne pour faire une commerciale des grands espaces et non pour l'humanitaire. Si elle dure en Mauritanie, elle risque d'être déclarée personna non grata, car elle transmets des fausses informations sur la Mauritanie.Fin de citation. Vous avez terriblement raison,cette dame croit être supérieure à tout le monde, même les autres partenaires de la Mauritanie, estiment qu'elle est très arrogante et désobligeante. L'ACF doit prendre des dispositions pour rectifier le tir.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 12h57
............. -:" Avez vous compris que HOM- Mauritanie est incompétente":- .... en fait on s'en tape completement, on en est plutôt a se demander si l'on va prendre du vin rouge ou du vin blanc avec notre fromage et nos côtes de porcs....
Référence(s) :
bon appétit.... dans le cochon tout est bon du groin au menton....