669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Dénoncer un mal faiteur

Question anonyme le 05/10/2016 à 10h40
Dernière réponse le 05/10/2016 à 10h46
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans une multinationale, je souhaiterai dénoncer un malfrat d'un de nos directeur qui est une femme, elle vient d'adopter un bébé de 3 mois, et la elle a pris 2 mois, soit disant elle s'est entendu avec le DG de lui accorder ces 2 mois et en échange elle travaillerait à mi-temps chez elle, où elle doit se connecter de chez elle de 13H à 16H30, sachant que l'après midi nous commençant à 13H30 après l'heure de pause. Hier était son 1er jour d'absence où elle devait se connecter à 13H, sauf qu'elle ne s'est connectée qu'à 14H30, ensuite elle était en statut absente depuis 60mn, donc elle n'a pas travailler. ma question est : Est-ce légal ce qu'elle fait? sachant qu'elle est DRH, et je vous assure qu'elle n'a jamais été réglo avec les employés lorsqu'il s'agit de frais sociaux, de remboursements médicaux et tout ce qui suit.
Répondre
1 réponse pour « 
Dénoncer un mal faiteur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2016 é 10h46
[ ! ]
C'est légal dans la mesure où son supérieur est d'accord. Vous pourriez vous en plaindre uniquement si vous subissez un préjudice, ce qui n'est manifestement pas le cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Dénoncer un mal faiteur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.994