Dénoncer un mal faiteur

Bonjour, je travaille dans une multinationale, je souhaiterai dénoncer un malfrat d'un de nos directeur qui est une femme, elle vient d'adopter un bébé de 3 mois, et la elle a pris 2 mois, soit disant elle s'est entendu avec le DG de lui accorder ces 2 mois et en échange elle travaillerait à mi-temps chez elle, où elle doit se connecter de chez elle de 13H à 16H30, sachant que l'après midi nous commençant à 13H30 après l'heure de pause. Hier était son 1er jour d'absence où elle devait se connecter à 13H, sauf qu'elle ne s'est connectée qu'à 14H30, ensuite elle était en statut absente depuis 60mn, donc elle n'a pas travailler. ma question est : Est-ce légal ce qu'elle fait? sachant qu'elle est DRH, et je vous assure qu'elle n'a jamais été réglo avec les employés lorsqu'il s'agit de frais sociaux, de remboursements médicaux et tout ce qui suit.
1 réponse pour «
Dénoncer un mal faiteur
 »
Réponse de Jus.tess
Le 05/10/2016 é 10h46
C'est légal dans la mesure où son supérieur est d'accord. Vous pourriez vous en plaindre uniquement si vous subissez un préjudice, ce qui n'est manifestement pas le cas.