Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les résultats sont-ils voyant en érection et comment ça c'est passé pour vous. Si c'est normal que ça me fasse mal !
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse de piettro
Le 28/09/2009 é 18h02
Je porte l'andropenis depuis 4 semaines, je dois faire des pauses tres régulièrement pour ne pas avoir mal. as tu persévéré? as tu eu des résultats concluants?Pour moi pour l'instant pas grand chose mais ca fait en même temps peu de temps que je le porte.
Réponse anonyme
Le 13/01/2010 é 17h53
Alors piettro tu as eu quel resultat avec ton andopenis
Réponse de piettro
Le 17/01/2010 é 17h21
Et bien j'ai persévéré, c'est toujours aussi contraignant mais il semblerait que je fasse partie des chanceux pour qui ça marche. j'ai en effet gagné au bout de 3 mois 1 cm en érection. Je également commencé à faire depuis 1 mois et demi du jelq et du stretching, le cm gagné se confirme et j'espère être en bonne voie pour gagner le second d'ici fin février. Pour ce qui est de l'andropenis, je pense qu'il existe d'autres extenseurs péniens moins douloureux et plus facile à porter, mais bon ca me chier de dépenser de la tune à nouveau. donc au final on peut dire que ca marche a condition de le porter au minimum 10 h/ jour ce qui est à mon avis totalement incompatible avec une vie active ( ce qui explique à mon avis les nombreux échecs). l'agrandissement pénien n'est donc pas un mythe mais il faut pas non plus rêver, c'est trés long et contraignant, et il semblerait que ca ne marche pas pour tout le monde. Mon objectif est de gagner 3 cm en longueur et 1 cm en circonférence sur 2 ans. affaire à suivre...
Réponse de zertekk
Le 26/02/2010 é 20h01
Bonjour a tous bon , je ne c pas par koi commencer ; mais j'ai une demande un peus délicate , j'aimerai bien avoir le manuel d'utilsation de l'andropénis , pour des raison strictement personnel , et vu le pays ou je suis et les moyen que j'ai , je pourai jamais l'avoir (faux des années) , alors j'ai réeussi a fair un , et il me manque juste le manuel , j'espere que vous allez m'aider merci a tous
Réponse de piettro
Le 27/02/2010 é 11h34
Salut zertekk ! le manuel de l'andropenis n'est pas trés utile et contient même des instructions impossibles à respecter. au bout de 5 mois j'ai quasiment gagner 2 cm, voila comment j'ai procédé: - 3 premier jours il faut le porter pendant 4 h à une traction peu élevée (dans mon cas 2 cm en dessous de mon niveau d'érection, le manuel préconise 4 cm) - au dela des 3 jours tu peux commencer à le porter au moins 8 h ( la clé du succés pour ce type d'appareil est de le porter un maximum d'heure par jour) - le manuel d'andropenis préconise d'ajouter 5 mm par semaine durant les 2 premiers mois et ensuite 5 mm tous les 15 jours. il est trés difficile d'appliquer cette instruction voir à mes yeux dangereux, il faut y aller à son rythme, quand tu commences à arriver à ton niveau d'érection vas y doucement, encore une fois le plus important est de le porter longtemps. ne te contente pas uniquement de l'andro, fais également du jelq (10 min/ jour en penant une pause tous les 3 jours) et des étirements. je te conseille un forum gratuit ou tu pourras trouver beaucoup d'informations : thunder's place. n'oublie pas que le chemin est long mais avec de la persévérance tout est possible. dans mon cas c'est assez rapide mais c'est pas forcément le cas pour tout le monde, généralement il faut compter 1 an pour gagner 2 cm. Ciao
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 12h21
Moi j'ai arrété, il est trop douloureux, de plus les effets secondaires ne sont pas connu, ils disent qu'il a subit des tests mais rien ne le prouve, c'est totalement faux!
Réponse de zertekk
Le 28/02/2010 é 11h40
Merci bcp pietro pour votre répense , c encouragent , mais j'aimrai bien pouvoir recevoir ce manuel , surtout pour le montage et l'utilisation , pour perfectionner mon andro , je te souhaite bonne continuation , et merci bcp encor
Réponse de piettro
Le 28/02/2010 é 14h28
Il est effectivement inconfortable et douloureux si tu n'es pas en mesure de prendre autant de pauses que tu veux, ne serait ce que pour le replacer. Dans mon cas je le replace toutes les 20 min, ça me prend 10 secondes mais effectivement c'est chiant. De toute évidence l'andro bienqu'étant le plus connu n'est certainement pas l'extenseur le plus recommendable. Dans mon cas je me dis que ce sacrifice n'est que temporaire, un mauvais moment à passer, mon objectif une fois atteint je n'aurai plus qu'à le mettre dans mon placard. je l'ai deja dis ce n'est pas une méthode que je recommande, mais il faut reconnaitre qu'elle fonctionne. quand au risque futur trés franchement je n'y crois pas. beaucoup qui pratique le PE (penis enlargement) témoignent au contraire d'une amélioration de leur capacité erectile. certains pratiquants dépassent les 60 ans. Ceux qui affirment que ces méthodes sont dangereuses sont les mêmes qui affirment qu'elles ne fonctionnent pas, ils ne savent tout simplement pas de quoi ils parlent.
Réponse de zertekk
Le 28/02/2010 é 18h47
Merci bcp pietro
Réponse de johan59
Le 12/04/2010 é 23h03
Slt a tous je souhaiterait savoir si l'andro penis marche reellement car je voudrait en acheter un m'est j'ai des doute car il dise augmentation de 0.5cm part mois je trouve ca enorme.si quelle qu'un l'utilise pourait t'il me renseigner.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 13h02
C'est une arnaque, il fait mal, il est peu efficace voir pas et il est peut être nuisible à ton corps !
Réponse de piettro
Le 13/04/2010 é 15h57
0.5 cm / mois effectivement c'est de l'arnaque, ou plutôt du marketing. En revanche ça fonctionne à condition d'être patient et trés trés motivé. Si tu es vraiment complexé par la taille de ton sexe l'andro peut être une solution, si il s'agit simplement d'une envie, oublie car tu n'auras pas le mental. Autrechose l'andro est à mes yeux complétement incompatible avec une vie active, impossible de le porter en travaillant. il faut le porter chez soi, et si tu as une vie de famille il te sera compliqué de faire comme si de rien était et de le cacher à ta femme. conclusion réfléchis bien à ces différents paramètres avant de franchir le pas. il te reste également la solution des exercices manuels qui fonctionnent. l'avantage de ces exercices c'est qu'ils sont nettement moins contraignants, en revanche il faut être d'avantage patient et trés discipliné. pour ce qui est de mon expérience je l'iai raconté un peu plus haut. pour être honnête aprés 6 mois d'utilisation ça devient de plus en plus compliqué de rester de motiver. mais comme je suis à simplement 1 cm de mon objectif je reste motivé.
Réponse de johan59
Le 13/04/2010 é 22h12
Slt piettro merci pour ta reponse m'est je voudrait savoir tu l'a utiliser pendant combien de temps l'andro penis et combien de cm a tu gagné merci j'attend ta reponse.
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 16h25
Bonjour en ce qui concerne Andropenis je l'utilise depuis juillet 2009 en moyenne 10h par jour (régulièrement) les résultats : j'ai gagné 1cm en longueur par contre en grosseur 3cm je pense que cela dépends de la personne en ce qui concerne la douleur il faut faire des poses régulière cela est primordiale sinon ça brule....pour moi personnellement je suis un peu déçu je m'attendais à un autre résultat gagné 1 cm en 9 mois je me pose des questions par contre 3 cm en grosseur je m'inquiète
Réponse de piettro
Le 30/04/2010 é 11h21
3 cm en grosseur wahoo ! c'est justement ce qu'il y a de plus compliqué à obtenir en terme de gains, surtout en utilisant un extenseur pénien. moi pour ma part je ne pense pas avoir obtenu des résultats en grosseur mais en longueur 2 cm depuis septembre. maintenant je suis un peu moins régulier qu'au départ. je le porte 5 à 6 heure/ jour en appliquant une traction assez douce (5 mm au dessus de ma taille en érection), Mes objectifs sont à long termes: cette année je veux consolider ces 2 cm , et j'espère gagner un cm supplémentaire au bout de 2 ans. A partir de la je pense que je me débarraserai de l'andro et ferai uniquement des exercices manuels de maintien. en fait maintenant je ne me prends plus la tête, je sais que ça fonctionne il faut juste s'armer de patience et surtout en aucun cas y sacrifier sa vie. l'élargissement pénien doit toujours passer au second plan. C'est la meilleur façon d'atteindre ses objectifs. mais quand j'y repense 3 cm en grosseur t'as raison c'est inquiétant tu te serais pas explosé une veine ? je plaisante ciao tutti
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 10h43
Slt, je comprend pas bien de quel manière l'agrandisseur se pratique, il faut tirer sur sa queue (à fond?) et placer l'appareil? vous mesurez combien? et combien avec l'appareil porté?
Réponse de piettro
Le 28/05/2010 é 11h49
Salut, il faut tirer sur sa queue (à fond?) et placer l'appareil? Selon le manuel d’instruction, il faut commencer à 4 cm en dessous de ton niveau d’érection et augmenter chaque semaine de 0.5 cm. Donc au bout d’un moment ça devient impossible à supporter. Ça fait un moment que je ne suis plus le manuel et que j’augmente la traction à mon rythme. Aujourd’hui je le porte 0.5 cm au dessus de mon niveau d’érection grand max. d’autres jours je revient à une traction plus douce. Je vois les choses à long terme sur 2 ans avec un objectif raisonnable de 3 cm. J’en suis aujourd’hui à presque 2 cm de gain mon objectif est de les cimenter d’ici septembre (ça fera 1 an). Pour le placer c’est pas très compliqué : effectivement tu tire sur ta queue, tu la place dans le lien de silicone et tu sers, voila c’est tout. Mais je te préviens c’est pas confortable. vous mesurez combien? Il y a 2 façons de mesurer : - la première c’est la mesure BP (bone pressed), tu mesures en pressant la règle sur l’os pubien autrement dit tu tiens compte également de la partie de la verge immergée (on a tous plus ou moins un peu de graisse autours de l’os pubien). C’est comme ça qu’il faut mesurer pour être précis et déterminer les gains. - Et NBP : uniquement la partie visible, la plus importante Début :12 cm NBP à peine (avec le recul je ne crois pas que j’atteignais les 12 cm) Aujourd’hui : entre 13.5 et 14 NBP Ca fait 8 mois, depuis 1 mois je ne le porte plus autant qu’avant. combien avec l'appareil porté? Comme je l’ai dit précédemment 0,5 cm au dessus de mon niveau d’érection cad 14.5 cm, et parfois moins quand ça me soule. J’y vais tranquille on verra bien. Je te conseille d’aller faire un tour sur un site gratuit qui s’appelle thunder’s place si tu es intéréssé par l’agrandissement pénien. C’est un site en anglais et en espagnol mais il y a un post consacré aux français. il existe d'autres méthodes. Mais surtout ne te méprends pas, c’est très long et compliqué d’agrandir sa queue. C’est une sorte de marathon. A toi de voir si ça vaut vraiment le coup. Pour ma part si j’arrive à atteindre les 3 cm en 2 ans je considérerai que oui.
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 14h53
Merci de ta réponse piettro, l'andro fait combien de cm en tout avec tous les élongateurs? y a t il un maximum à avoir pour pouvoir l'utiliser? encore merci
Réponse anonyme
Le 28/05/2010 é 15h36
Moi j ai une veine qui a grossi en dessous du gland des fois je la trouve un peu bleu pourtant il n est pas trop serre un conseil?
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 11h21
Je relance le sujet sur l'andro: y a t il des utilisateurs convaincu?? arnaque ou réalitée?? merci de faire part de votre expérience