Un "home" étant le terme Britannique pour maison. Je présume qu'il en existe des verts.
J'en ai vu des blanches, des en briques rouges, des en pierre, et même une rose... Une maison verte, je n'en ai pas encore vu... Mais bon pourquoi pas, dans le respect des règles de l'urbanisme tout est possible.
Par contre si vous voulez parler des petits hommes verts (attention à l'orthographe, les questions pourraient porter à confusion), j'en ai effectivement vu à la télévision, dernièrement dans une publicité...
L'origine de cette légende vient en réalité d'un explorateur britannique (ils sont partout ) revenant d'Afrique au 19eme siècle avec un étrange animal... Il a fait raser un singe, il l'a fait teindre en vert, et faisait croire à qui voulait l'entendre qu'il avait capturé un être venu de l'espace.
Il n'y a pour le moment aucune preuve d'une existence extra terrestre "intelligente". Seulement des témoignages improbables et très contestables, des photos souvent truquées ou trop floues.
Cordialement
Bonjour,
personnellement je n'ai jamais vu d'extraterrestres, mais :
à ceux qui pensent que toutes les photos d'engins extraterrestres sont truquées et floues, je conseille la lecture de :
" L'observation du Lac Chauvet (France 1952) - Les OVNIS " sur le site " //adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html ".
Figurez-vous que l'auteur de ce site s'interroge longuement sur la façon dont ces 4 photos prises par l'ingénieur André Frégnale auraient pu être truquées ! Alors, s'il y en a qui ont des idées à lui proposer ...