Avez vous déja vu une fée?

Les fées je sais que ça éxiste,mais je n'en ais jamais vu. et vous?
6 réponses pour «
Avez vous déja vu une fée?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 12h12
Je suis navrée mais les fées sont des personnages imaginaires, ce qui explique que vous n'en ayez jamais vu.
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h18
MERCI je ne sais pas comme j'aurai fait sans votre aide
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 13h20
Comment* j'aurais* Pas de quoi...
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h32
Et de petits homes verts vous avez deja vu je hate de lire votre avis de expert
Réponse de stonecold80
Le 05/03/2013 é 17h08
Un "home" étant le terme Britannique pour maison. Je présume qu'il en existe des verts. J'en ai vu des blanches, des en briques rouges, des en pierre, et même une rose... Une maison verte, je n'en ai pas encore vu... Mais bon pourquoi pas, dans le respect des règles de l'urbanisme tout est possible. Par contre si vous voulez parler des petits hommes verts (attention à l'orthographe, les questions pourraient porter à confusion), j'en ai effectivement vu à la télévision, dernièrement dans une publicité... L'origine de cette légende vient en réalité d'un explorateur britannique (ils sont partout ) revenant d'Afrique au 19eme siècle avec un étrange animal... Il a fait raser un singe, il l'a fait teindre en vert, et faisait croire à qui voulait l'entendre qu'il avait capturé un être venu de l'espace. Il n'y a pour le moment aucune preuve d'une existence extra terrestre "intelligente". Seulement des témoignages improbables et très contestables, des photos souvent truquées ou trop floues. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2013 é 10h36
Bonjour, personnellement je n'ai jamais vu d'extraterrestres, mais : à ceux qui pensent que toutes les photos d'engins extraterrestres sont truquées et floues, je conseille la lecture de : " L'observation du Lac Chauvet (France 1952) - Les OVNIS " sur le site " //adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html ". Figurez-vous que l'auteur de ce site s'interroge longuement sur la façon dont ces 4 photos prises par l'ingénieur André Frégnale auraient pu être truquées ! Alors, s'il y en a qui ont des idées à lui proposer ...