670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avez vous déja vu une fée?

Question anonyme le 05/03/2013 à 12h08
Dernière réponse le 11/03/2013 à 10h36
[ ! ]
Les fées je sais que ça éxiste,mais je n'en ais jamais vu. et vous?
Répondre
6 réponses pour « 
Avez vous déja vu une fée?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 12h12
[ ! ]
Je suis navrée mais les fées sont des personnages imaginaires, ce qui explique que vous n'en ayez jamais vu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h18
[ ! ]
MERCI je ne sais pas comme j'aurai fait sans votre aide
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/03/2013 é 13h20
[ ! ]
Comment* j'aurais* Pas de quoi...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 13h32
[ ! ]
Et de petits homes verts vous avez deja vu je hate de lire votre avis de expert
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/03/2013 é 17h08
[ ! ]
Un "home" étant le terme Britannique pour maison. Je présume qu'il en existe des verts. J'en ai vu des blanches, des en briques rouges, des en pierre, et même une rose... Une maison verte, je n'en ai pas encore vu... Mais bon pourquoi pas, dans le respect des règles de l'urbanisme tout est possible. Par contre si vous voulez parler des petits hommes verts (attention à l'orthographe, les questions pourraient porter à confusion), j'en ai effectivement vu à la télévision, dernièrement dans une publicité... L'origine de cette légende vient en réalité d'un explorateur britannique (ils sont partout ) revenant d'Afrique au 19eme siècle avec un étrange animal... Il a fait raser un singe, il l'a fait teindre en vert, et faisait croire à qui voulait l'entendre qu'il avait capturé un être venu de l'espace. Il n'y a pour le moment aucune preuve d'une existence extra terrestre "intelligente". Seulement des témoignages improbables et très contestables, des photos souvent truquées ou trop floues. Cordialement
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 11/03/2013 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, personnellement je n'ai jamais vu d'extraterrestres, mais : à ceux qui pensent que toutes les photos d'engins extraterrestres sont truquées et floues, je conseille la lecture de : " L'observation du Lac Chauvet (France 1952) - Les OVNIS " sur le site " //adelmon.free.fr/Lac_Chauvet.html ". Figurez-vous que l'auteur de ce site s'interroge longuement sur la façon dont ces 4 photos prises par l'ingénieur André Frégnale auraient pu être truquées ! Alors, s'il y en a qui ont des idées à lui proposer ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avez vous déja vu une fée?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14