Comment pourai-je devenir une fée

Question de Shushine le 17/10/2012 à 21h23
Je voudrai devenir une fée. j'ai déja essayé deux technique (au cas ou s une ne marche pas) mais si les dex ne marche pas je voudrai voir si vous avez des technique à me conseiller.Si des fées veulent m'aider je vous le dit tout de suite je suis une personne digne de confiance qui garde tout les secrtet qu'on lu dit de garder
145 réponses pour «
comment pourai-je devenir une fée
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/10/2012 é 06h55
La méthode la plus sure pour devenir une fée la voici. Une fée doit être pure au niveau physique et au niveau mental, pour cela il faut faire attention à énormément de choses. Seule une personne sur un milliard y arrive. Pour le physique il faut : - ne jamais manger de bonbons - ne jamais manger de chips, de cacahuètes, de biscuits apéritifs - ne pas boire de boissons sucrés tels que des sodas (fanta, coca...) ou des sirops - tu peux boire des jus de fruits naturels, de l'eau - consommer au moins trois produits laitiers par jour - consommer 5 fruits et légumes - faire un tout petit peu de sport toutes les semaines - rester le moins longtemps possible devant un ordinateur ou une télévision (une fée brule au contact des images électronique) - sortir le plus possible (une fée a besoin du contact de la nature) - ne jamais cueillir de fleur dans la nature, ne jamais tuer ou capturer d'insecte (une fée respecte la nature) Pour le mental il faut : - Sourire un moins une fois par jour à une personne que tu aimes (ça peut être ta maman) - ne jamais dire de gros mots - ne jamais être jalouse - aider sa maman de temps en temps (une fée est serviable) - jamais de violence (la violence c'est pour devenir un troll vert poilu) - être toujours polie (dire bonjour, même quand on n'aime pas la personne) - toujours respecter ses parents et leur obéïr - ne jamais se mettre en colère contre quelqu'un. Si la colère monte, quand c'est possible, aller aux toilettes ou dans la salle de bain, compter jusqu'à 100 devant un miroir en se regardant dans les yeux (c'est magique, quand on commence à devenir une fée la colère disparait) Voilà, je sais c'est beaucoup, mais aucune autre méthode ne marchera (toutes les autres méthodes sont transmises par des fausses fées (parfois des trolls) qui veulent vous empêcher de devenir une fée) Il faut savoir que chaque fois que vous ne respectez pas une de ces règles, vous retarder d'un an la transformation en fée, il est important de respecter toutes les règles énoncées. Bon courage
Réponse de JUNOTA
Le 18/10/2012 é 09h54
Bonjour, Shushine. Le professeur de fées Stonecold (diplômé de la faculté Merlin) te donne (juste au-dessus) une excellente recette; et même si tu es capable de garder les secrets (ce qui est très bien), tu peux au contraire la faire connaître, et la donner à celles de tes amies que tu juges dignes de confiance. Il a peut-être oublié quelques petites règles accessoires, comme : Ne jamais prendre à vélo un sens interdit, savoir faire un tri sélectif des ordures ménagères, se laver les mains avant les repas, et les dents après, s'efforcer d'être une bonne élève en classe, mais il a donné l'essentiel et l'important de la recette; et si celle-ci est bien et complètement observée avec constance et sincérité; tu seras effectivement devenue une fée. Peut-être pas dans le sens habituel, avec des tas de "pouvoirs" qui n'étonnent que les petits; mais une fée au vrai sens véritable, et qui fera l'admiration sincère de tout-le-monde. Et tu entendras dire à ta mère : - Madame, votre fille est une fée! Bon courage, Shushine, et commence tout-de-suite. Et si tu penses d'avance que "c'est trop dur", alors, c'est que tu n'es pas digne de devenir fée. Dis nous quel est ton âge, et tiens-nous au courant de tes efforts.
Réponse de Shushine
Le 18/10/2012 é 19h15
Bonjour Junota, Merci pour ce conseil je vais l'essayer et j'ai 12 ans
Réponse de JUNOTA
Le 31/10/2012 é 13h16
Bonjour, Shushine. Sais-tu pourquoi la méthode qui est donnée juste au-dessus ne peut pas fonctionner, et que tu risques d'être très déçue si tu perds ton temps à essayer de l'appliquer ? C'est tout simple : la croyance en la magie (blanche ou noire) et en la réalisation des voeux, est très (très très) ancienne : plusieurs dizaines de milliers d'années. On en trouve des traces jusque dans la préhistoire (tu sais, tu as appris sur les hommes préhistoriques qui ont presque tout inventé; et en tout cas ce qui est vraiment utile à la survie d'une espèce). Et à l'époque, il n'existait pas de blog, puisque les ordinateurs ne faisaient même pas encore rêver. Et comme on te dit que pour que le voeu se réalise (et sinon pas), il faut copier la "recette" sur dix blogs... Alors... (cela dit, je ne trouve rien d'effrayant) Par contre on aimerait bien savoir pourquoi toi, tu voudrais devenir une fée. Tu vas me dire: - Pour être "pas comme tout-le-monde", pour "avoir des pouvoirs" comme dans les séries ou les films. Oui, mais ça, c'est la réponse de tout-le-monde, et il serait passionnant de savoir si toi, Shushine, toi-même tu as des raisons qui ne sont pas courantes, pas banales, pas habituelles. Dis-nous tout ça, on aimerait bien savoir.
Réponse de Shushine
Le 05/11/2012 é 11h48
Boujour,Junota. Je voudrai devenir une fée mais je ne sais pas trop comment l'expliquer parce que c'est au plus profond de moi-même que j'espère devenir une fée Je suis désolé de ne pas pouvoir explique plus mais c'est assez compliqué
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 18h49
Je ne sais pas devenir une fée mais voir une fée même avoir une fée répond moi si tu veux la réponse.
Réponse de Shushine
Le 08/11/2012 é 19h21
Oui stp tu peut me dire comment on peut avoir une fée?mici
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 19h15
Moi jèmerais etre une fee car jaime bien aider les autre Pas seulement me servire de mes pouvoirs pour moi meme mais pour aider les autres qui sont en difficultes stp celles qui sont des fees aidez moi je vs en supplit jettait moi un sort pour maider a devenir une fee svp
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h20
Bein en faite tu écrit sur internet comment voir une fée et aprés ce sera écrit :Adopter une fée,c'est faire enter de la joie dans votre vie ..... et la ca marche a 100 pour 100. garantie tu regardera les commentaire tout le monde a réussi.moi je vais essayer.ya na meme ki zon des jumo
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h17
Bonjour une amie et moi ns voulons devenir fee mais ns voulons que quelqun d entre vs ns le prouve que vs etez des fee merci
Réponse de stonecold80
Le 05/04/2013 é 18h24
Bonjour On ne peut donner de preuve fiable de quelque chose qui n'existe pas :) Bon amusement
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h27
Se qui ne croie pas au fee pk vs etez la!!!!!C est pour ce qui y croive!!!
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 09h58
Comment devenir fee svp aidez moi!!!!merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 23h04
Les fees existe ceux qui dise que les fees n existepas leur est morte je suis desole pour eux la fee vous donne l porte bonheur
Référence(s) :
ssophi
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h13
Ton truc ses bidon il y a des jen qui aim manger des chips est des bonbon ect...
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 18h17
La fille qui a marcer adopter une fee elle folle qui va adopter une fee
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 19h32
S il vous plait aider moi a etre une fee de pui tout petit je reve den devenir une mai s je ne s est pas comment il fautsil vous plait aider moi reponder vit merci
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h32
Bonjours, je me presente, Alma. J'était une chakana avant, mais j'ai du^t m'nfuir pour sauvé ma famille. Et j'ai transféré mon âme dans le corps d'une enfant, je partage ce corps depuis 7 ans. Mais je n'ai jamais retrouve mon corps a moi. Je suis bloqué, alors maéva (l'enfant avec qui je partage mon corps) a besoins de faire ses propre choix, et moi de savoir qui je suis. Maéva avait déja vécue avant, mais elle a oublier son passé. Elle se souvient que d'une chanson, et encore, je n'ai encore comprit pourquoi c'est tout ce qu'elle se rapelle. On voudrait pouvoir utilisé des pouvoir féerique pour pouvoir repoussé le tueur envoyé par le Maitre du néant, il m'a retrouvé. Il retient ma famille!!! Aidez moi, je veux redevenir comme avant, que ma soeur et moi, (elle a fait la même erreur que moi) puisse et réunit avec notre famille, et on pourrait refaire naitre la magie sur cette terre. J'écris un livre, si vous le lisez un jour, vous saurez ce qui c'est passe, merci de nous aidez, je ne sais pas si je doit le dire mais, il n'y a pas longtemps, alors que je rentrait du collège, Asbeht envoyé par le tueur (oui il a fait sortir d'un livre un sorcier a plume, (fichu oiseux) ) et si ma maison n'était pas protégé, je serais morte. Alors aidez moi!!!!! merci
Référence(s) :
Du livre de la nuit écrit par l'encêtre de Alma, et une légende et des souvenirs assez doulereux
Réponse de Ines34
Le 02/02/2014 é 13h16
Je voudrais devenir une fée et ce qui disent que les fées n'éxiste pas les autres fée vous jettera un sort !
Référence(s) :
je croie au fée a 100% aidez moi je vous en pris please please
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 16h49
Je veux devenir une fee pour aider les gens pour participe a des missions pour etre utile a moi meme et d autre gens ce n est pas pour avoir des pouvoir ni pour etre differente en faite je veux decouvrir une nouvelle aventure et ami et jaime les fee