Avez vous une idée de l'entreprise C.T.C au Canada

Question de freedy le 06/05/2010 à 11h35
Bonjour. Avez-vous une idée de la "concurrent technologie corporation" zone Afrique ? Recrute-elle vraiment de personnes ? Ils disent qu'ils s'occupent eux-même de la démarche pour l'obtention du Visa pour le Canada, est-ce vrai ? Quelle est l'adresse de leur direction en Afrique ? Si quelqu'un pourrait avoir une idée fiable relative au sujet, prière de me répondre. Merci d'avance...Fred
28 réponses pour «
Avez vous une idée de l'entreprise C.T.C au Canada
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 12h11
Oû êtes vous?et qui vous a parlé de cette société? donnez moi simplement son nom. il est vrais que la société CTC existe au canada même dans plusieurs pays.mais beaucoup d'anarqueurs utilisent même leur formulaire de demande d'emploi original soit disans que c'est la société elle-même qui vous écrit,et pourtant c'est faux.la CTC récrute les immigrants c'est vrais mais est-ce que vous vous êtes immigrant?dont il faut être claire.je vous donnerai la vrais adresse si vous me dites la verité.simonhos1@yahoo.fr
Référence(s) :
sp fr cl cpt gst
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 09h50
Oui c'est vraie, ils sont des trafiquants sur internetq. ILs profitent des personnes qui cherchent un emploi sur internet ou bien qui veulent travailler au canada. Ils ont mème des fausses formulaires à remplir et des différentes adresse émail pour que vous croyez que c'est vraie et enfin ils te demande de payer les frais d'inscription a une personne inconnue en afrique (bénin, sénégal, cote d'ivoire, Gabon...........) en principe une société devrai avoir sa propre compte mais pas donner l'argent à une personne quelquonque. Attention !!!!!!!! ne transfere pas vtre argent à une personne que ne vous connaissez pas.
Référence(s) :
moi mème j'ai vécu une experience pareillle
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 11h36
Je vis au Cameroun dans la ville de Douala.J'ai reçu l'information de la part de Yuen Estelle.
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 00h25
Il est vrai que les rencontres sur internet sont possible mais jouer avec les sentiments des autres est regrettables pour ces personnes qui gagneraient à être bcp plus utile pour leur société. Que Dieu les pardonne
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 12h22
Je vis au cameroun.Je suis responsable technique? Je fais aussi dans la vente qu materiel industriel,Electronique Electrique Informatique Maintenance Industriel. C'est Estelle Yuen qui m'a contacté.Rien n'est certain quand on fait des contacts sur le net,tout est incertain.Comment faire pour etre certain?
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 02h06
Faites gaffe à estelle yuen. On a publié une mise en garde contre elle sur le site de l'embassade de suede. En outre elle est aussi connu au sénégal et en Rdc. Il s'agit d'une imposture elle se ferait passer pour une célibataire canadienne. Blabla...
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h21
Faites attention a cette estelle yuen elle n'est ni canadienne ni rien du tout elle pretend toujours etre en stage à londres mais croyez moi ne la croyez jamais, elle est tres dangeureuse il faut que la police du net doit l'arrêter.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h35
Voici ce que cette escroc du net m'a ecrit: "Bonjour a toi, Comment es ce que vous vous portez?J'espère que bien Cela va vous paraître étrange du fait que vous allez me lire sans me connaître mais Nul ne sait ce que la vie nous réserve comme surprise et d'ailleurs pour moi l'amitié est la seule chaîne qui ne fait pas mal au poignet, c'est d'ailleurs dans ces directives de pensées que je vous ai écris parce que je suis simple et sans façon et si d'aventure vous allez me connaitre plus , cela dépendrais de vous C'est après des recherches sur le net que je suis arrivée à vous extraire parmi tant d'adresses sur le net pour ne pas dire dans les archives du net .Je suis de nationalité canadienne et je vie actuellement en Angleterre précisément a Londres. Je m'appelle YUEN ESTELLE . J'ai 26 ans et je suis célibataire ,Je suis Infirmière en Imagerie médicale et aussi assistance d'une développement (ACPD) POUR LA POPULATION ET LE DÉVELOPPEMENT donc j'ai l'impression de profiter par cette assistance ACPD du canada qui ont organise chaque année une conférence et toute personne ayant intéresser participe donc j'ai voulu par cette conférence de faire ta connaissance et de te donner des détaille pour que nous puissions ce rencontre a cette conférence Canada et vraiment je suis d'ailleurs à la recherche de mon âme sœur puis que J'ai peur d'aimer à nouveau puisque j'ai vécu assez de déception dans ma vie.J'ai écris ce message dans le seul but de correspondre avec toi et d’arriver à une rencontre sérieuse et qui sait si plus affinité Je t eprie de bien vouloir me répondre sur cette adresses-mail: yuen.estelle02@yahoo.fr Je promets de te répondre" des fois elle pretend elle est une infirmiere et des fois tednicienne en ctc, c du bla bla faites gaffe les gars il faut avertir tt le monde sur estelle, meme les photos qu'elle envoi ne sont pas vrai, elle n'est pas canadienne, elle touche et lese la reputation des canadiens.
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 00h41
Voici en,core ce qu'elle m'a repondu "Bonjour, J'ai pris bonne note de ta réponse a ma correspondance, et tout le plaisir serait pour moi de te lire toute les fois. Je suis très heureuse de notre rencontre, Comme vous le savez la rencontre apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde, D’origines différentes et aussi de différentes religions. J'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert a Ottawa. Je suis la première fille à mes parents. Ils ont deux enfants ma petite sœur Gracias Yuen et moi. Mon papa Yuen Pierre est diplomate et ma maman, LUCRÈCE CONSOELO, est un personnel du département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les hommes. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je suis une chrétienne évangélique je déteste beaucoup le moindre mensonge car notre Dieu nous a enseigné dans la Bible que le mensonge n'ai pas une bonne chose c'est l'un des péchés qui peut conduire l'âme à l'enfer. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air frais de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. ce qui m'empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés. J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs. Je suis actuellement en attente d'une conférences ( CNUCED ) conférence des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement 2012 Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 25 au 30 Aout 2012 au Canada. N'es tu pas intéressé par cette conférence car ce seras une opportunité pour moi de te voir en personne,et de pouvoir approfondir les échanges avec toi. Si vous êtes intéressé a cette conférence je vous prie de bien vouloir contacter la direction d'organisation pour de plus amples informations sur le document comportant toutes les informations: Voici l'adresse à laquelle vous devez écrit pour avoir de plus amples informations sur votre participation. PS: Je n'oblige personne à y prendre part, mais vous ne regretterai pas d'avoir participer car plusieurs chose vous attend , tout vos papiers en ce qui concerne votre voyage au canada aller retour seras prise en charge par le comité d'organisation normé ACPD ( Action Canadienne Pour Le Développement de la population). Après cette conférence vous serez choisir par les autorités pour la représentation de nos activités dans votre pays, et sur base d'installation un fonds vous seras remis pour l'installation de notre structure dirigeante dans votre pays,vous aviez la chance d'y participé, il est aussi promis a la fin de la conférence chaque participant aura un prime comme prime de récompense à chaque séance or la conférence dure pour trois jours et d'autres lots à donner aux participants. Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté. Tu sais après la conférence je pourrai t'aider a avoir un travail ici afin de continuer ta vie au canada si tu veux bien. Voici une fois encore l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples renseignement :Email:directiongenera.acpd@yahoo.ca Je veux que tu prennes soin de lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leur lois . Alors n'oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre. Essaie de leur dire que tu as eu leur adresse de ma part. Portes toi bien en attendant N'oublie pas aussi de m'envoyer tes photos. Actuellement je suis en Angleterre pour un stage, donc si tu veux me rejoindre par téléphone voici mon numéro : TEL:00447 04 5781728 TEL:00447 045791888 TEL:00447 045791901 J'espère vite te relire afin d'avoir ta position sur mes propositions. Voici encore mon numéros tu peux m'appeler quand tu voudras. NB : Même si tu n'as pas un Passeport mon organisation va te délivrez un Passeport Canadien et concernant les papiers de voyage vous avez 72heures après la réception et l'acceptation de vos dossiers donc il ne faut par tardé a prendre contact avec l'organisation." Messieurs Dames, faites attention a cette escroc de estelle yuen une pseudo personne.
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 14h33
Je vie en RDC et je viens de faire connaissance avec yuen estelle, heureusement que j'était prudent de faire la recherche sur elle! quesque je trouve, une vraie anarqueur sur le net! faite attention mes amis, cette fille ou je ne sait qui est une vraie imposteur! mes freres congolais il faut plus d'attention car elle commence d'abord par etre votre ami sur facebook et apres...
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 12h54
Je m'appelle bensanadj fouzi je suis interresser par la forum ACPD qui ce dèroulra au canda veuillez ma donnez la fiche ed'insciption et les dèmarches à suivre pour participer a cette èdition veuillez agrèe monsieur l'expression de mes sentiment distinguès . mon num de tel 00213550489037
Réponse de bouazizi1
Le 17/03/2014 é 14h15
Bonjour, J'ai pris bonne note de ta réponse a ma correspondance, et tout le plaisir serait pour moi de te lire toute les fois. Je suis très heureuse de notre rencontre, Comme vous le savez la rencontre apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde, D’origines différentes et aussi de différentes religions. J'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert a Ottawa. Je suis la première fille à mes parents. Ils ont deux enfants ma petite sœur Gracias Paget et moi. Mon papa Paget Pierre est diplomate et ma maman, LUCRÈCE CONSOELO, est un personnel du département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les hommes. J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je suis une chrétienne évangélique je déteste beaucoup le moindre mensonge car notre Dieu nous a enseigné dans la Bible que le mensonge n'ai pas une bonne chose c'est l'un des péchés qui peut conduire l'âme à l'enfer. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air frais de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. ce qui m'empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés. J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs. Je suis actuellement en attente d'une conférences ( CNUCED ) conférence des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement 2014 Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, dans le moi de JANVIER ici Canada. N'es tu pas intéressé par cette conférence car ce seras une opportunité pour moi de te voir en personne,et de pouvoir approfondir les échanges avec toi. Si vous êtes intéressé a cette conférence je vous prie de bien vouloir contacter la direction d'organisation pour de plus amples informations sur le document comportant toutes les informations: Voici l'adresse à laquelle vous devez écrit pour avoir de plus amples informations sur votre participation Email:directiongenera.acpd@yahoo.ca Ceci compte pour la validation de votre participation au conférence Ottawa 2014, aussi la date d'envois de votre candidature sera prise en compte pour l'étude limitée des dossiers. PS: Je n'oblige personne à y prendre part, mais vous ne regretterai pas d'avoir participer car plusieurs chose vous attend , tout vos papiers en ce qui concerne votre voyage au canada aller retour seras prise en charge par le comité d'organisation normé ACPD ( Action Canadienne Pour Le Développement de la population). Après cette conférence vous serez choisir par les autorités pour la représentation de nos activités dans votre pays, et sur base d'installation un fonds vous seras remis pour l'installation de notre structure dirigeante dans votre pays,vous aviez la chance d'y participé, il est aussi promis a la fin de la conférence chaque participant aura un prime comme prime de récompense à chaque séance or la conférence dure pour trois jours et d'autres lots à donner aux participants. Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté. Tu sais après la conférence je pourrai t'aider a avoir un travail ici afin de continuer ta vie au canada si tu veux bien. Voici une fois encore l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples renseignement :Email:directiongenera.acpd@yahoo.ca Je veux que tu prennes soin de lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leur lois . Alors n'oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre. Essaie de leur dire que tu as eu leur adresse de ma part. Portes toi bien en attendant N'oublie pas aussi de m'envoyer tes photos. J'espère vite te relire afin d'avoir ta position sur mes propositions. Voici encore mon numéros 001 206 424 1337 tu peux m'appeler quand tu voudras. NB : Même si tu n'as pas un Passeport mon organisation va te délivrez un Passeport Canadien et concernant les papiers de voyage vous avez 72heures après la réception et l'acceptation de vos dossiers donc il ne faut par tardé a prendre contact avec l'organisation.
Réponse de cedrickmbolia
Le 20/06/2014 é 12h36
Je suis congolais precisment a kinshasa je connaissance avec yueen estelle je besoin de votre aide pour assistee dans votre conference
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 21h26
Cher Monsieur / Madame: (DEMANDE DE L'OPÉRATEUR-FOOD BUREAU) Je vous écris pour postuler à un poste actuellement disponibles au bureau de la nourriture de l'opérateur dans votre establishment.I'm renommée très intéressé par ce travail parce que votre description de poste est étroitement parallèle à mes compétences et mes intérêts. Avec trois ans d'expérience pratique dans l'environnement de restauration rapide, je suis confiant pour assumer le devoir et de devenir un membre clé de votre équipe. Par les exigences pour ce poste, une personne énergique et axée sur le client est nécessaire pour assister à des clients, dont je possède ces qualities.I essentielles possèdent une vaste expérience dans la relation client couplés avec des compétences éprouvées dans la résolution des problèmes des clients, opérations de trésorerie de traitement et présentant une réception au client. En outre, j'ai démontré sa capacité à enlever la nourriture de zones de service, Nettoyer, désinfecter et de préparer les zones de desserte pour la prochaine fois de la portion de stockage des fournitures nécessaires. Comme un exploitant du secteur alimentaire hautement qualifiés, je serais heureux de l'occasion de vous rencontrer pour poursuivre les discussions sur mes qualifications et abilities.I'll contact que vous pour se renseigner sur toute information complémentaire needed.In attendant, je peux être joint à [Dis: +233549683626] ou par courriel Merci. Cordialement, Samsin.
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 23h29
Oui je le veux, connais tu un certains de Fridolle Julia au sein de l'entreprise
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 23h36
Je suis Symbreux Garvinx j'ai 24 ans nationalité haïtien,j'ai vaincu par des pirates sur ce site alors je voulais savoir QQ informations sur quelqu'un qui m'a fait ce don
Réponse anonyme
Le 02/05/2016 é 23h49
Je suis fière d'adresser au site ctc je veux des informations sur ce site stp
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 15h56
Bonjour, j'ai appris que cette compagnie est entrain de recruter. J'aimerai participer
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 15h57
Bonjour, j'ai appris que cette compagnie est entrain de recruter. J'aimerai participer.
Réponse anonyme
Le 27/10/2016 é 16h26
Biéné-Mabélet Précieux-Immaculé Tel:+242064445676 Adresse : tié-tié (moulembo). Pointe-Noire le 27 octobre 2016 Demande. A monsieur le directeur général de CTC . Monsieur le directeur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute bienveillance, soliciter un emploi en qualité d'aide dans la société que vous avez la responsabilité de me diriger. En effet, dans le cadre de CTC dispensés à la première du lycée le Berger. Je souhaiterai être compté parmi votre personnel. Dans l'espoir d'une suite favorable, veuillez agréer Monsieur l'expression des sentiments distingués.