670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir les informations sur l'ONG Concurent Technologies Corporation

Question anonyme le 23/06/2015 à 01h19
Dernière réponse le 23/06/2015 à 19h57
[ ! ]
J'ai reçu une demande de correspondance d'une jeune fille célibataire de nationalité suisse Makayla Levesque qui porpose de m'aider étant donné qu'elle est la direction administrative de cette ONG Concurrent Technologie Corporation. Après , elle me demande d'éoie les formulaires de d'écrire à la direction de l'entreprise à l'adresse suivante canada.siegectc@yahoo.ca . Quelques temps après, on m'envoie des formulaires de demande d'emploi que j'ai rempli et expédier . Le résultat est venu après que mon dossier a reçu un avis favorable et retenu pour travailler au Canada. Seulement, on me demande d'envoyer l'argent à Alex Mignon qui signe sur les informations de l'entreprise comme Directeur Zone Amérique et H.Pascal Sequin comme Directeur Général. Sur la réponse qu'ils m'ont envoyée Mignon y figure comme agent comptable à qui je dois envoyer les 471 euros via money gram et voici ses références adresse 1702 Lafayetterd ,ville indianapolis, pays USA code postal 46214
Répondre
2 réponses pour « 
Avoir les informations sur l'ONG Concurent Technologies Corporation
 »
Réponse de bernard75
Le 23/06/2015 é 19h51
[ ! ]
"demande de correspondance d'une jeune fille célibataire" Et si c'était une arnaque...? Recherchez les informations sur internet: plusieurs liens renvoient sur cette ONG. Vérifiez bien l'existence et la fonction de ces personnes avant d'envoyer l'argent, ainsi que l'adresse aux USA, l'adresse e-mail...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 19h57
[ ! ]
L'arnaque est tellement évidente...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Avoir les informations sur l'ONG Concurent Technologies Corporation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.803