Avoir les informations sur l'ONG Concurent Technologies Corporation

J'ai reçu une demande de correspondance d'une jeune fille célibataire de nationalité suisse Makayla Levesque qui porpose de m'aider étant donné qu'elle est la direction administrative de cette ONG Concurrent Technologie Corporation. Après , elle me demande d'éoie les formulaires de d'écrire à la direction de l'entreprise à l'adresse suivante canada.siegectc@yahoo.ca . Quelques temps après, on m'envoie des formulaires de demande d'emploi que j'ai rempli et expédier . Le résultat est venu après que mon dossier a reçu un avis favorable et retenu pour travailler au Canada. Seulement, on me demande d'envoyer l'argent à Alex Mignon qui signe sur les informations de l'entreprise comme Directeur Zone Amérique et H.Pascal Sequin comme Directeur Général. Sur la réponse qu'ils m'ont envoyée Mignon y figure comme agent comptable à qui je dois envoyer les 471 euros via money gram et voici ses références adresse 1702 Lafayetterd ,ville indianapolis, pays USA code postal 46214
2 réponses pour «
Avoir les informations sur l'ONG Concurent Technologies Corporation
 »
Réponse de bernard75
Le 23/06/2015 é 19h51
"demande de correspondance d'une jeune fille célibataire" Et si c'était une arnaque...? Recherchez les informations sur internet: plusieurs liens renvoient sur cette ONG. Vérifiez bien l'existence et la fonction de ces personnes avant d'envoyer l'argent, ainsi que l'adresse aux USA, l'adresse e-mail...
Réponse de Jus.tess
Le 23/06/2015 é 19h57
L'arnaque est tellement évidente...