670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Avis gynécologique

Question de ashley le 05/04/2009 à 23h39
Dernière réponse le 12/09/2012 à 12h45
[ ! ]
Je suis une jeune fille vierge, 19 ans. Dernièrement j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin. j'ai pas senti qu'il a pénétré tt son penis dans mon vagin. mais il jure qu'il a fait et qu'il n'a rencontré aucun obstacle. je suis vraiment perdue. parce que j'ai meme pas saigné est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est arrivé?
Répondre
10 réponses pour « 
avis gynécologique
 »
Réponse de shakira
Le 05/12/2009 é 02h31
[ ! ]
Ne t'inquietes pas miss ,il arrive souvent qu'on ne ressente strictement rien pendant un rapport , et lorsque c'est la premiere fois on ne saigne pas forcément , tout ca me parait tout a fait normal.Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2010 é 17h04
[ ! ]
C'est pas grave moi aussi j'ai fais la meme réaction que toi mes je me suis fait dire de ne pas m'inquieter et que c'etait tout a fait normal .asteur je me sens mieux
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour j 'ai fait une prise de sang hier c 'était positif pour test de grossese mais le souci ces que maintemant j'ai mais regle mon gyneco ma di de refaire prise de sang mais jai peur de l avoir perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 16h54
[ ! ]
Moi je croi étre enceinte parce que jai eu des rapports sexuels non protégés vou pouvez maider?
Répondre
Réponse de shakira
Le 03/08/2011 é 06h58
[ ! ]
En réponse à la question du 5/04/11 >ca ne veut rien dire il y a des femmes qui ont leurs règles pendant les premiers mois de leur grossesse alors pas d'inquiétudes!. Pour la question du 31/07> il aurait fallut prendre la pillule du lendemain! vous avez exactement 72h pour la prendre, plus la prise est proche du rapport plus c'est efficace.Et pour la prochaine fois protégez vous, prenez une contraception orale ! CDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 19h39
[ ! ]
Bonjour j'ai des douleur importante au overs j'ai deja hue mes regles donc sa peut pas être sa ! j'ai fait un teste de grossesse il est négatif je m’inquiète pouvez vous me rpd merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 16h00
[ ! ]
Coucou ne tinkiette pas moi aussi sa m'arrive... au bout d'un moment sa va passer ses quand tu a des désires !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 17h20
[ ! ]
Plus de règles depuis 8mois et demi . Prise de sang rien d'anormal , tests négatifs , écho rien , frotti en cours. Si quelqu'un peut m'aider .... et a rencontré la meme chose. J"aimerai vivement retrouver mes règles et mettre au monde un enfant ...je l'aimerai de tout mon coeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h44
[ ! ]
J ai pris la epllule pendant 3 mois j ai arretée pendant un mois apres l arret de meliane j ai fait bcp de rapport ensuite j ai eu mes régles mais des regleset douleurs forte j ai peur de ne pas tomber enceinte svp rassurez moi car avant le marriage j ai fait une echo sur ovaire le medecin m as dit toute est normal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h45
[ ! ]
J ai pris la pellule pendant 3 mois j ai arretée pendant un mois apres l arret de meliane j ai fait bcp de rapport ensuite j ai eu mes régles mais des regleset douleurs forte j ai peur de ne pas tomber enceinte svp rassurez moi car avant le marriage j ai fait une echo sur ovaire le medecin m as dit toute est normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis gynécologique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.365