Je suis une jeune fille vierge, 19 ans. Dernièrement j'ai eu un rapport sexuel avec mon copin. j'ai pas senti qu'il a pénétré tt son penis dans mon vagin. mais il jure qu'il a fait et qu'il n'a rencontré aucun obstacle. je suis vraiment perdue. parce que j'ai meme pas saigné
est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui c'est arrivé?
Ne t'inquietes pas miss ,il arrive souvent qu'on ne ressente strictement rien pendant un rapport , et lorsque c'est la premiere fois on ne saigne pas forcément , tout ca me parait tout a fait normal.Bisous
C'est pas grave moi aussi j'ai fais la meme réaction que toi mes je me suis fait dire de ne pas m'inquieter et que c'etait tout a fait normal .asteur je me sens mieux
Bonjour j 'ai fait une prise de sang hier c 'était positif pour test de grossese mais le souci ces que maintemant j'ai mais regle
mon gyneco ma di de refaire prise de sang mais jai peur de l avoir perdu
En réponse à la question du 5/04/11 >ca ne veut rien dire il y a des femmes qui ont leurs règles pendant les premiers mois de leur grossesse alors pas d'inquiétudes!.
Pour la question du 31/07> il aurait fallut prendre la pillule du lendemain! vous avez exactement 72h pour la prendre, plus la prise est proche du rapport plus c'est efficace.Et pour la prochaine fois protégez vous, prenez une contraception orale !
CDT
Bonjour j'ai des douleur importante au overs j'ai deja hue mes regles donc sa peut pas être sa ! j'ai fait un teste de grossesse il est négatif je m’inquiète pouvez vous me rpd merci
Plus de règles depuis 8mois et demi .
Prise de sang rien d'anormal , tests négatifs , écho rien , frotti en cours.
Si quelqu'un peut m'aider .... et a rencontré la meme chose.
J"aimerai vivement retrouver mes règles et mettre au monde un enfant ...je l'aimerai de tout mon coeur.
J ai pris la epllule pendant 3 mois j ai arretée pendant un mois apres l arret de meliane j ai fait bcp de rapport ensuite j ai eu mes régles mais des regleset douleurs forte j ai peur de ne pas tomber enceinte svp rassurez moi car avant le marriage j ai fait une echo sur ovaire le medecin m as dit toute est normal
J ai pris la pellule pendant 3 mois j ai arretée pendant un mois apres l arret de meliane j ai fait bcp de rapport ensuite j ai eu mes régles mais des regleset douleurs forte j ai peur de ne pas tomber enceinte svp rassurez moi car avant le marriage j ai fait une echo sur ovaire le medecin m as dit toute est normal