Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Saignement pendant le rapport sexuel

J’ai eu une relation sexuel avec mon partenaire; au début je fais un faux mouvement et je me suis fais trop enfin une d’une petite déchirure et je saigner trop fort mais j'ai comme eu l'impression que ce ce n’était pas du sang normale mais plutôt le règle parce ke je voyais dans le sang une sorte de viande ou de morceau accumulé et sa santé pas bon parce ke j'avais un retard de 3 mois de me règles et ce retard m'arrive souvent. Ensuite pendant une semaine j'avais mal parce e plait ne se pas rétablis et j’avais aussi une de veine gonflé comme un tuyau entre me deux lèvres. Après 2 semaines je me suis rétablis et on refait l'amour tout étais normale. Dernièrement j'ai eu le même problème je me suis fais mal juste un petite glissement c'étais trop douloureux jusqu’au point de perdre bcp de sang ensuite je suis allé me lavé et ca se arrêté et j’avais rien du tous. Juste après kelke jour on a refais l'amour mais la aucune douleur aucun faux mouvement je vu du sang sur son pénis er=t ceci me bloque et fais peur a mon partenaire je peur ke ca soit grave et je perds ke le gynéco m'annonce une mauvaise nouvelle si il vous ai arrivé le même cas aidez moi SVP
1 réponse pour «
saignement pendant le rapport sexuel
 »
Réponse de shakira
Le 03/10/2011 é 14h21
Bonjour, c'est très étrange effectivement ce qu'il vous arrive, mais ca ne doit pas être très grave ,à mon avis c'est que vous etes tres sensible, ou que vous avez un petit kyste, un petit traitement rétablira ce petit souci.Allez voir le gynécologue dès que vous le pouvez. Cordialement