Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Je demande l'avis d'un gynécologue .

Question de houdna2050 le 18/12/2012 à 13h45
Il y a 5 mois j'étais fiancé, j'ai perdu m'a virginité au cour de ce fiançaille ,et je regrette de ne pas faire l'acte parce que mon ex fiancé ma laissé tomber à la fin.au début j'ai pas saigné la première fois et pourtant elle m'a laissé car il a cru que j'était pas vierge dés le début et il voulez profité de la situation et il a fait pendant presque un ans .... mais moi je voulez faire mon acte de mariage et j'ai insisté ...il a refusé en disant qu'il rien fait et que je suis pas vierge dés le début,par la suite je suis allé chez un gynécologue elle ma dit que je mon vagin et large et que J'ai saigné mais lui il refuse de le dire et si je veux faire une reconstitution de l'hymen il me faut 1 ans minimum avant le mariage. ma question est : est ce possible que je soit large ? comment elle a su ? il couché avec une fois sur les 3 mois pendant 2 ans .aidez svp je me seul et j'arrive pas a croire que je suis dans telle situation . je suis à nouveau fillancé et je ne sais pas quoi faire . est ce qu'il y a un risque pour cette opération ne réussi pas ? lorsque j'ai perdue ma verginité j'ai rien ressentie ni douleur ni rien .moi je l'aimé et j'ai lui est rien fait de mal et il m a laissé tombé.et le pire il a profité de moi 2 ans . svp si vous avez des informations envoyée les moi .
12 réponses pour «
je demande l'avis d'un gynécologue .
 »
Réponse de doucemman
Le 18/12/2012 é 22h22
Il se peut que vous ayez un hymen que l'on appelle complaisant, c'est à dire qu'il laisse passer l'homme sans se détruire et sans saigner. Maintenant vous n'êtes plus vierge. Pourquoi vouloir faire semblant de l'être encore ? Vous allez mentir à votre fiancé et toute votre vie vous saurez que vous lui avez menti. L'intervention pour refaire l'hymen est coûteuse et n'est pas remboursée par la sécurité sociale car c'est considéré comme un acte de chirurgie esthétique.
Réponse de houdna2050
Le 19/12/2012 é 13h01
Je veux juste continué ma vie sans souffrance ,si je dit à mon fiancé actu que je suis pas vierge il ne vas pas m'accepté , même s'il m'aime. parce qu’il me connais depuis 3 ans il m'aimait et avant même que je soit fiancé la 1er fois et moi je ne savais pas au début mais quand je suis fiancé il me l'a dit mais moi j'ai choisie l'autre qui s'est profité de moi....ni lui ni ma famille ne vont accepté ça et je serai rejeter de leur vie pour toujours. je souffre toute seul j'aime mes parent à telle poind que ne peux pas leur dire et les faire souffrire avec moi et j'aime aussi mon fiancé actu car il m'aime vraiment je le sent et je ne veux le perdre .et je ne pardonerai jamais celui qui m'a fait souffrire .
Réponse de doucemman
Le 19/12/2012 é 13h13
Vous avez deux solutions : celle de vous faire refaire l'hymen. Cela a un coût mais c'est une intervention rapide et sûre. Mais si votre premier fiancé dit quelque chose contre vous à votre famille ou à votre second fiancé, vous serez toujours dans la même situation, aggravée par votre mensonge. L'autre, c'est d'admettre (ou de faire admettre) que vous avez un hymen complaisant, que vous n'êtes pas la seule et qu'il arrive que des femmes ne saignent pas lors du premier rapport, surtout si elles portent des tampons lors de leurs règles. Et vous auriez intérêt à ne pas recommencer vos incartades avant d'être vraiment mariée.
Réponse de houdna2050
Le 19/12/2012 é 13h43
Oui vous avez raison ,mais je doute qu'il dira quelque chose parce que si le dit ça veux dire qu'il approuve qu'il ma menti et il a surement vu du sens mais qu' il voulait fuir la responsabilité et d'ailleur il ne la pas dit à ses parent à lui même si il ont insisté pour savoir pourquoi il a renoncé . ... si le fera je vais perdre mes parent et mon fiancé c sur . svp je veux savoir si cette opération de reconstitution de l'hymen est sur et réussite. pourquoi la gynécologue ma dit que je suis large ?on était pas comme marie et femme je le voyait tout les 3 mois .est ce possible que je reussi pas cette opération? je pense qu'a ça 24h/24 j'ai peur .et je ne sais vraiment pas quoi faire ,j'ai peur même d'allez encore une fois chez le médecin car je me sens comme si je suis une pute et que je suis sale,je suis musulmane et jamais fait de relation avec quelqu'un même pendant mon parcourt d'étude .. .je sens la honte et quand je suis seul je pleur tout le temps . je veux redevenir comme avant.pas physiquement mais au moin psychiquement je souffre allah seul sais à qu'elle point. merci pour votre soutien .
Réponse de doucemman
Le 19/12/2012 é 14h30
L'intervention réussit à 100 %. Le fait que vous ayez couché avec cet homme ne fait pas de vous une pute, comme vous dîtes. Vous vous sentez trahie par cet homme. Je suppose que lui aussi était musulman. Comment peut-il coucher avec une femme qu'il dit aimer et ne pas l'épouser, puis dire que les femmes qui ne sont pas vierges au moment du mariage ne sont pas sérieuses ? Cessez de vous mettre martel en tête. Vous avez fait une bêtise, ce n'est certainement ni la première ni la dernière. Prenez du recul. Et ne refaites pas cette erreur.
Réponse de houdna2050
Le 19/12/2012 é 15h43
Oui c sur je vais pas le refaire . je veux juste construire un foyer et vivre en paix, chez nous même si les hommes font des bêtises avec des amies ou payer des putes tout au long de leur vie on leur reproche rien .mais quand il veulent se marié il faut qu'elle soit vierge et que personne ne la touché .c comme ca qu'il pense . mais en réalité c pas ça l’islam les relation hors mariage sont interdit pour la femme et pour l'homme...et moi je ne voulais pas faire cette bêtise car je craint allah.mais ,je l'aimait et je me voyais marié ... sa femme pas juste sa fiancé mais lui il a m'a abandonné d'un seul coût .maintenant je ne l'aime plus et j'ai du respect en vers mon fiancé et et je prie allah qu'il m'aide c vrai je vais pas oublier cette blessure même si je fais l'opération mais ca sera pour une leçon pour la vie .... en fin je vous remercie infiniment pour votre soutien vous m'avais aider sans me connaitre merci encore mille fois.
Réponse de houdna2050
Le 24/12/2012 é 12h43
Bonjour,j'ai contactée une gynécologue et il m'a dit qu'il ne pourra me faire que la provisoire c à dire 1 jrs ou 2 jrs avant le mariage et avec un prix de 4000dh . je ne sais pas quoi faire ,moi je voulais faire la hymenoplasie définitive parce que chez nous la marié ne pas sortir une semaine avant mariage.je ne sais si elle a raison ou non ,elle m'a dit que si je fait la définitive ailleurs elle risque de ne pas réussir. svp aidez moi je suis perdue . pour info je suis marocaine et je réside à rabat .
Réponse de doucemman
Le 24/12/2012 é 13h07
Il y a à Rabat des gynéco chirurgiens qui font des hyménoplasties "définitives". C'est une intervention qui marche mais si vous la faites longtemps avant le mariage il faut faire très attention à ne pas la déchirer en portant des pantalons, en faisant du cheval ou des acrobaties. Vous avez certainement des amies autour de vous qui en ont fait faire une. C'est à elles qu'il faut vous adresser pour avoir une adresse. Ou bien vous cherchez dans l'annuaire les chirurgiens de chirurgie esthétique et vous leur posez vos questions.
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 02h47
Bonjour ! je suis de rabat aussi ! Peux tu me donner quelques adresses de ces gynéco qui font de l'hyménoplastie ici Rabat? je t'en serai reconnaissante !
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 14h37
J'vous prie si vous pouvez m'aider à trouver l'adresse de ce gyneco ou juste son nom eje chercherai moi même mon mariage aura lieu le 14 avril 2013 .. je vous serai reconnaissante.. merci
Référence(s) :
Gyneco-virginité
Réponse de le-malheur
Le 06/08/2013 é 15h42
Salut les filles.moi aussk je cherche un gyneco ou un chirurgien a rabat qui pratique cette intervention aidez moi svp chamoussa-21@hotmail.fr
Référence(s) :
hymenoplastie
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 00h30
Svp j'ai besoin de votre aide si vous avez une adresse d'un gyneco à rabat passez moi votre email j vous contacte. lah yjazikom bekhir