Avis sur le Dr BOUCQ

Question de nininoch le 05/04/2013 à 13h30
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le Dr BOUCQ. S'il y a des femmes qui se sont fait opérer par lui, pour une augmentation mammaire ou retrait des PIP. Je voudrais savoir, si on peut avoir confiance. merci
4 réponses pour «
avis sur le Dr BOUCQ
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h26
Bonjour, mon amie a eu affaire au dr boucq et hier elle a vu l'emission sur la chirurgie esthetique, elle a ete aneantie de le voir ne serait ce qu 'a la tele. elle a eu affaire a lui pour une reduction mammaire du a une trop grande poitrine naturel et il l'a ravagé. (j'ai vu les photos). elle a du allée a la clinique st georges ou ils ont un pole fantastique pour lui reparer les degats. elle a fait une depression pendant plusieurs mois, il lui a enlevé une trop grande quantité et lui a laissé des cicatrices a vie. le post op a été catastrophique. maintenant je ne sais pas mais quand on a vu l'emission mon beau miroir et qu'il se justifie d'avoir utilisé les protheses pip comme gage de qualité, nous nous doutons que c'etait pour enmarger plus de benbefices vu le personnage. En allant a la clinique, on nous a dit que ce n'etait pas la premiere fois qu 'il reparaient les erreurs de ce medecin.
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h58
Bonjour s il vous plait répondez moi je dois me faire opéré par le dr boucq le 19 décembre des paupières je ne sais pas comment fonctionne les forums et je ne trouve aucun témoignages à part sur les prothèses mammaires etc et c est pas du joli aidez moi svp . Nathalie merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 18h02
Vous n'aurez pas bcp de réponses sur un vieux sujet. Repostez en un au besoin au essayez les plateformes plus connues.
Réponse de fannyk
Le 10/05/2017 é 18h42
Je vous recommande le Dr. BOUCQ. C'est un excellent chirurgien et il m'a fait un nez parfait. Maintenant, c'est la seule belle partie de mon visage. Même chose pour le lipofilling. En plus, il est humain, gentil, honnête et humble, ce qui est rare dans cette profession. Je ne suis pas dans le milieu médical ni une amie à lui, je n'ai donc aucune raison de mentir, ceci est un vrai message d'une de ses patientes. Si j'avais encore les moyens, je lui confierais la réfection de plein d'autres parties de mon corps en toute confiance.