670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur le Dr BOUCQ

Question de nininoch le 05/04/2013 à 13h30
Dernière réponse le 10/05/2017 à 18h42
[ ! ]
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur le Dr BOUCQ. S'il y a des femmes qui se sont fait opérer par lui, pour une augmentation mammaire ou retrait des PIP. Je voudrais savoir, si on peut avoir confiance. merci
Répondre
4 réponses pour « 
avis sur le Dr BOUCQ
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h26
[ ! ]
Bonjour, mon amie a eu affaire au dr boucq et hier elle a vu l'emission sur la chirurgie esthetique, elle a ete aneantie de le voir ne serait ce qu 'a la tele. elle a eu affaire a lui pour une reduction mammaire du a une trop grande poitrine naturel et il l'a ravagé. (j'ai vu les photos). elle a du allée a la clinique st georges ou ils ont un pole fantastique pour lui reparer les degats. elle a fait une depression pendant plusieurs mois, il lui a enlevé une trop grande quantité et lui a laissé des cicatrices a vie. le post op a été catastrophique. maintenant je ne sais pas mais quand on a vu l'emission mon beau miroir et qu'il se justifie d'avoir utilisé les protheses pip comme gage de qualité, nous nous doutons que c'etait pour enmarger plus de benbefices vu le personnage. En allant a la clinique, on nous a dit que ce n'etait pas la premiere fois qu 'il reparaient les erreurs de ce medecin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h58
[ ! ]
Bonjour s il vous plait répondez moi je dois me faire opéré par le dr boucq le 19 décembre des paupières je ne sais pas comment fonctionne les forums et je ne trouve aucun témoignages à part sur les prothèses mammaires etc et c est pas du joli aidez moi svp . Nathalie merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/12/2013 é 18h02
[ ! ]
Vous n'aurez pas bcp de réponses sur un vieux sujet. Repostez en un au besoin au essayez les plateformes plus connues.
Répondre
Réponse de fannyk
Le 10/05/2017 é 18h42
[ ! ]
Je vous recommande le Dr. BOUCQ. C'est un excellent chirurgien et il m'a fait un nez parfait. Maintenant, c'est la seule belle partie de mon visage. Même chose pour le lipofilling. En plus, il est humain, gentil, honnête et humble, ce qui est rare dans cette profession. Je ne suis pas dans le milieu médical ni une amie à lui, je n'ai donc aucune raison de mentir, ceci est un vrai message d'une de ses patientes. Si j'avais encore les moyens, je lui confierais la réfection de plein d'autres parties de mon corps en toute confiance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur le Dr BOUCQ
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.999