Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Liquidation Judiciaire de la Société Pro Décor ISOCENTER

Question de Caracalla le 06/08/2015 à 17h04
Je viens de trouver vos coordonnées en temps que liquidateur de la Société sus mentionnée et je suis un des clients floué par cette Société. J' ai commandé auprès de celle ci mais je n'ai pas été livré. Une lettre recommandée avec avis de réception m' est revenue avec la mention : Retour à l' envoyeur et un courriel sans réponse. Comment dois je procéder afin d' obtenir réparation ? Avec mes remerciements anticipés, je vous prie d' agréer Maitre l' expression de mes sincères et respectueuses salutations.
8 réponses pour «
Liquidation Judiciaire de la Société Pro Décor ISOCENTER
 »
Réponse de canounet
Le 06/08/2015 é 17h28
Nous ne sommes pas liquidateurs vous êtes sur un portail d'entraide il y a toutes les malchances pour que vous ne revoyez pas votre argent, soit la société est réellement liquidée, soit c'est une arnaque
Réponse de J.Piat
Le 06/08/2015 é 17h37
Moi ça me plaît bien qu'on m'appelle "Maître" ;0))))
Réponse de canounet
Le 06/08/2015 é 17h50
C'est de l'outrecuidance .........................
Réponse de Caracalla
Le 07/08/2015 é 15h21
Qui est donc le liquidateur judiciaire ?
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h01
J'ai egalement un problème avec pro décor (iso center) j'ai fait installer des volets roulants + fenêtre en juin 2015 et j'aimerais avoir la facture pour la déclarer aux impôts, mais impossible d'obtenir un N° tél ou autre qui peut m'aider ?
Réponse de canounet
Le 09/09/2015 é 13h10
Vous avez donc réglé sans facture ? c'est d'une grande naïveté
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 10h24
Bonjour, j'ai trouvé le mandataire liquidateur judiciaire, il s'agit de : SELARL de Bois-herbaut maitre Alexandre Herbaut 3 avenue de Madrid 92200 Neuilly sur seine je vais également prendre contact pour récupérer ma facture .
Réponse de iDavidoff
Le 14/12/2015 é 16h41
Bonjour, Merci pour l'adresse du liquidateur, à qui je viens d'adresser un courrier, car mon père âgé de 86 ans, s'est fait rouler dans la farine par cette société peu scrupuleuse... Il a payé un acompte de 1800 euros pour des travaux d'électricité jamais réalisés dont le montant total était 3 fois supérieur au prix du marché... Des escrocs, sans autre forme de procès ! Malheureusement, je crains qu'il ne soit trop tard, la liquidation ayant été annoncée en juillet dernier.