Je viens de trouver vos coordonnées en temps que liquidateur de la Société sus mentionnée et je suis un des clients floué par cette Société.
J' ai commandé auprès de celle ci mais je n'ai pas été livré.
Une lettre recommandée avec avis de réception m' est revenue avec la mention :
Retour à l' envoyeur et un courriel sans réponse.
Comment dois je procéder afin d' obtenir réparation ?
Avec mes remerciements anticipés, je vous prie d' agréer Maitre l' expression de mes sincères et respectueuses salutations.
Nous ne sommes pas liquidateurs
vous êtes sur un portail d'entraide
il y a toutes les malchances pour que vous ne revoyez pas votre argent, soit la société est réellement liquidée, soit c'est une arnaque
J'ai egalement un problème avec pro décor (iso center) j'ai fait installer des volets roulants + fenêtre en juin 2015 et j'aimerais avoir la facture pour la déclarer aux impôts, mais impossible d'obtenir un N° tél ou autre qui peut m'aider ?
Bonjour,
j'ai trouvé le mandataire liquidateur judiciaire, il s'agit de :
SELARL de Bois-herbaut
maitre Alexandre Herbaut
3 avenue de Madrid
92200 Neuilly sur seine
je vais également prendre contact pour récupérer ma facture
.
Bonjour,
Merci pour l'adresse du liquidateur, à qui je viens d'adresser un courrier, car mon père âgé de 86 ans, s'est fait rouler dans la farine par cette société peu scrupuleuse... Il a payé un acompte de 1800 euros pour des travaux d'électricité jamais réalisés dont le montant total était 3 fois supérieur au prix du marché... Des escrocs, sans autre forme de procès !
Malheureusement, je crains qu'il ne soit trop tard, la liquidation ayant été annoncée en juillet dernier.