Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

QUI S'EST FAIT AVOIR PAR LA SOCIETE EXPERT RENOV ET DECOR 91

Bonjour, Surtout attention si vous avez des travaux à faire... ne faites surtout pas appel à l'entreprise RENOV ET DECOR LES EXPERTS DE VILLABE 91, je n'ai eu que des misères avec cette entreprise.... Manque de sérieux et de professionnalisme, travail sale, non terminé, depuis que je leur ai payé la somme demandée pour les travaux plus de nouvelles d'eux, alors que le travail n'est pas terminé, quelle honte....!! Mon appréciation est "plus qu'insuffisante"!! et pour parler du travail qui a été fait.... sale, éléments de cuisine montés à l'envers, peinture et faience qui ne tiennent pas... Je n'en reviens même pas, seule j'aurai sans doute fait mieux.... c'est grave très grave qu'ils puissent arnaquer les gens de la sorte...
6 réponses pour «
QUI S'EST FAIT AVOIR PAR LA SOCIETE EXPERT RENOV ET DECOR 91
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h14
BONJOUR JE TOMB PAR ASARD SUR CE FORUM ET JE VOULé DIR QUE MOI OSI JE ME SUIS Fé AVOIR PAR CET ENTREPRISE. IL MON FAI NIMPORTE QUOI POUR LELECTRICITE ET QUAND JE LES APEL CA REPOND PA OU ON ME DIT KE KELKUN VA VENIR MAIS MAINTENAN CA FAI LONTEMP PERSONE ES JAMAI VENU. JAI PAYE ET CEST MEME PAS FINI. VOUS ETES D'OU? AVEZ VOUS EU DES NOUVEL DE LENTREPRISE? ES CE KIL VON VENIR CHEZ VOU FINIR??
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h14
Bonjour, Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux pendant plusieurs mois, non... Je les ai appelé, laissé des messages, sans jamais aucun retour de leur part.. Une fois ou deux j'ai quand même eu un sms disant que quelqu'un passerait pour finir, mais c'est tout et personne n'est jamais passé, et après 6 mois j'imagine que personne ne passera plus... Et aujourd'hui, figurez vous que je reçois un mail de la patronne, celle qui ne répondait donc jamais à mes demandes, et celle ci me demande d'arrêter d'écrire sur le net et de de lui renvoyer mon devis pour que nous regardions ensemble..Pourquoi plus de 6 mois après?? Parce qu'elle s'est rendue compte que j'allais en parler? J'ai perdu de l'argent, le goût de refaire mon habitat car j'ai peur d'être de nouveau léser par une société...Quelle honte, cette entreprise est vraiment loin d'être pro et pourtant on peut la trouver sur le site des meilleurs artisans.com... C'est dommage, encore beaucoup se feront sans doute avoir.. Je suis écoeurée, ce n'est pas normal, de payer autant pour ca...Je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai voulu arranger mon chez moi... Maintenant c'est pire...Comment cette personne ne peut elle pas le comprendre...?? Pourquoi ne sont ils pas venus terminer..??
Référence(s) :
CLIENT
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h46
Bonsoir, Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans notre cas, c'est à dire s'être fait laisé par cette société. Nous venons de faire des travaux de peinture par le biais de cette entreprise. Quelqu'un va t'il porter plainte contre eux? Nous pensons à le faire et réunis cela sera encore mieux. Si quelqu'un le souhaite, vous pouvez nous contacter
Référence(s) :
CLIENTS
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 00h41
Bonjour, Je viens de sortir d'une affaire avec eux. La responsable est loin d'être responsable et aucun professionnalisme ni chez elle ni chez les gens qu'elle emploie. Une honte! Je suis à la retraite ancien peintre de métier, avec mon arthrose, j'ai voulu faire appel à des professionnels, et bien je le regrette....
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h10
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une société nommée expert renov 60. Je suis en train de me demander si c'est la même société. Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre contact afin que je puisse comparer? Merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h50
Bonjour, je peux vous rassurer j'ai fait faire des travaux par expert renov 60 et celà n'a rien a voir avec la société citée plus haut, je n'ai eu aucun probleme, le travail a été fait tres serieusement (je suis tres pointilleux) à votre disposition pour toute question