669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

QUI S'EST FAIT AVOIR PAR LA SOCIETE EXPERT RENOV ET DECOR 91

Question anonyme le 05/06/2011 à 01h30
Dernière réponse le 24/04/2012 à 10h50
[ ! ]
Bonjour, Surtout attention si vous avez des travaux à faire... ne faites surtout pas appel à l'entreprise RENOV ET DECOR LES EXPERTS DE VILLABE 91, je n'ai eu que des misères avec cette entreprise.... Manque de sérieux et de professionnalisme, travail sale, non terminé, depuis que je leur ai payé la somme demandée pour les travaux plus de nouvelles d'eux, alors que le travail n'est pas terminé, quelle honte....!! Mon appréciation est "plus qu'insuffisante"!! et pour parler du travail qui a été fait.... sale, éléments de cuisine montés à l'envers, peinture et faience qui ne tiennent pas... Je n'en reviens même pas, seule j'aurai sans doute fait mieux.... c'est grave très grave qu'ils puissent arnaquer les gens de la sorte...
Répondre
6 réponses pour « 
QUI S'EST FAIT AVOIR PAR LA SOCIETE EXPERT RENOV ET DECOR 91
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 20h14
[ ! ]
BONJOUR JE TOMB PAR ASARD SUR CE FORUM ET JE VOULé DIR QUE MOI OSI JE ME SUIS Fé AVOIR PAR CET ENTREPRISE. IL MON FAI NIMPORTE QUOI POUR LELECTRICITE ET QUAND JE LES APEL CA REPOND PA OU ON ME DIT KE KELKUN VA VENIR MAIS MAINTENAN CA FAI LONTEMP PERSONE ES JAMAI VENU. JAI PAYE ET CEST MEME PAS FINI. VOUS ETES D'OU? AVEZ VOUS EU DES NOUVEL DE LENTREPRISE? ES CE KIL VON VENIR CHEZ VOU FINIR??
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Je n'ai pas eu de nouvelles d'eux pendant plusieurs mois, non... Je les ai appelé, laissé des messages, sans jamais aucun retour de leur part.. Une fois ou deux j'ai quand même eu un sms disant que quelqu'un passerait pour finir, mais c'est tout et personne n'est jamais passé, et après 6 mois j'imagine que personne ne passera plus... Et aujourd'hui, figurez vous que je reçois un mail de la patronne, celle qui ne répondait donc jamais à mes demandes, et celle ci me demande d'arrêter d'écrire sur le net et de de lui renvoyer mon devis pour que nous regardions ensemble..Pourquoi plus de 6 mois après?? Parce qu'elle s'est rendue compte que j'allais en parler? J'ai perdu de l'argent, le goût de refaire mon habitat car j'ai peur d'être de nouveau léser par une société...Quelle honte, cette entreprise est vraiment loin d'être pro et pourtant on peut la trouver sur le site des meilleurs artisans.com... C'est dommage, encore beaucoup se feront sans doute avoir.. Je suis écoeurée, ce n'est pas normal, de payer autant pour ca...Je n'avais pas beaucoup d'argent, j'ai voulu arranger mon chez moi... Maintenant c'est pire...Comment cette personne ne peut elle pas le comprendre...?? Pourquoi ne sont ils pas venus terminer..??
Référence(s) :
CLIENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, Apparemment nous ne sommes pas les seuls dans notre cas, c'est à dire s'être fait laisé par cette société. Nous venons de faire des travaux de peinture par le biais de cette entreprise. Quelqu'un va t'il porter plainte contre eux? Nous pensons à le faire et réunis cela sera encore mieux. Si quelqu'un le souhaite, vous pouvez nous contacter
Référence(s) :
CLIENTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 00h41
[ ! ]
Bonjour, Je viens de sortir d'une affaire avec eux. La responsable est loin d'être responsable et aucun professionnalisme ni chez elle ni chez les gens qu'elle emploie. Une honte! Je suis à la retraite ancien peintre de métier, avec mon arthrose, j'ai voulu faire appel à des professionnels, et bien je le regrette....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 15h10
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une société nommée expert renov 60. Je suis en train de me demander si c'est la même société. Pourriez-vous m'indiquer le nom de votre contact afin que je puisse comparer? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h50
[ ! ]
Bonjour, je peux vous rassurer j'ai fait faire des travaux par expert renov 60 et celà n'a rien a voir avec la société citée plus haut, je n'ai eu aucun probleme, le travail a été fait tres serieusement (je suis tres pointilleux) à votre disposition pour toute question
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUI S'EST FAIT AVOIR PAR LA SOCIETE EXPERT RENOV ET DECOR 91
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.938