670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Retour affectif france-emmanuelle avis svp

Question anonyme le 24/04/2014 à 21h31
Dernière réponse le 17/01/2023 à 17h08
[ ! ]
Bonjour, j'ai des soucis de couple et je voudrais des témoignages de personnes qui auraient essayé ou auraient entendu parler de Madame France-Emmanuelle FAWES qui a un blog amour-magique.fr. Quelqu'un a t'il essayé sa méthode? croyez vous au retour affectif
Répondre
163 réponses pour « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Réponse de marty86
Le 24/04/2014 é 21h48
[ ! ]
Non, ARNAQUE, comme pour tous les voyants/vaudous/sorciers/magiciens que tu trouveras sur Internet !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/04/2014 é 22h01
[ ! ]
Un seul post suffit pour avoir la mm réponse.
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/04/2014 é 23h18
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 16h56
[ ! ]
Moi j'ai fait des travaux avec France Emmanuelle defawes si vous voulez partager votre expérience. Il y a peu d avis sur elle sur internet mais son approche est différente des autres. Ça vaut le coup
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/05/2014 é 17h37
[ ! ]
Sur le plan financier, son approche est la même : comme les autres elle fait raquer les naïfs
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 23h13
[ ! ]
Bonsoir Elle est très bien, elle est toujours disponible pour répondre aux difficultés du moment mais j'ai arrêté car nous étions tjrs au même point de départ.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/06/2014 é 23h19
[ ! ]
Et oui ! vous vous êtes aperçu qu'elle était totalement inefficace
Répondre
Réponse de kitkatauchocolat
Le 10/06/2014 é 11h30
[ ! ]
Bon ben finalement ca n'existe pas les retours d'affection alors ? c nul !
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/06/2014 é 11h47
[ ! ]
Mais si ça existe retours d'affection, de travail, de fortune, de santé, etc. tout le monde le sait bien, personne n'est malade, tout le monde trouve du travail, aucun souci d'amour allez-y, dépensez vos économies, ça vaut vraiment le coup de remplir les poches de ces escrocs
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 10/06/2014 é 11h49
[ ! ]
Même François Hollande a fait appel à elle pour un rituel de retour de croissance et de plein emploi. Avez-vous constaté l'excellent résultat ?
Répondre
Réponse de kitkatauchocolat
Le 10/06/2014 é 12h11
[ ! ]
Haha ok ok vous avez raison, c'est que des conneries !!!
Répondre
Réponse de dahvaudou
Le 21/06/2014 é 18h36
[ ! ]
J'ai 32 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie noire, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc. .Les hommes qui deviennent fou amoureux de leur femmes du jour au lendemain... La richesse subite, l’emploi stable, Peut être que vous ne croyez pas à ça hein ? Faites attention, le monde occulte existe et mes pouvoirs en tant que sorciers vaudou sont vraiment énormes ! Oui, le maraboutage est un phénomène réel et cela existe vraiment. - Si vous n'y croyez pas, alors ce site est fait pour vous. - Si vous pensez être envoûté ou si vous souhaitez jeter des sorts à une personne, vous êtes à la bonne adresse. Lutter contre le mauvais sort grâce à l’aide d’un grand marabout et de la magie noire vaudou. Je suis le grand maître papa DAH VAUDOU. Je suis reconnu pour avoir apporter du changement dans la vie de milliers de gens déjà à travers le monde. je combine les plus puissants sorts vaudou avec une utilisation EFFICACE mais SANS DANGER de la Magie Noire pour résoudre rapidement et durablement tous vos problèmes : amour, chance, travail, aide à l'entreprise, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêt de l'alcool et du tabac, fécondité, entente familiale, examens, permis de conduire, timidité, concours des administrations... Les formules magiques, la magie, les sortilèges les talismans mystiques, les poupées vaudou, les formules d'amour, les formules de l'argent, sortilèges d'amour, les livres magiques, la protection, être célèbre en foot au dans n'importe quel domaine, comme beaucoup de joueur : 1-Contre la sorcellerie 2-Contre la malchance 3- Portefeuille magique 4- Pour se faire aimer 5- Contre divorce 6- Provocation de divorce 7- Retour de l'amour conjugal 8- Gain Facile 9- Contre poison 10- Impuissance total 11- Contre affectations non désirées 12- Pour occuper une place en société 13- Développement de sexe 14- Ménopause Précoce 15- Épilepsies 16- Drépanocytose 17- Discussion de femme, de l'homme 18- Discussion du terrain 19- Battement de cœur 20- Ulcères 21- Pour rendre moins difficile une situation 22- Protection contre ennemis 23- Contre la faiblesse d'une grossesse 24- Contre tétanos 25- La stérilité féminine et masculin 26- Aide mémoire 27- Savons de chance pour allez a l'examen 28- Azoospermies 29- Contre les envoûtements 30- Protection retour à l'envoyeur 31- Règle douloureuses 32- Hypotension 33- Hypertension 34- Contre tension 35- Dépression mental 36- Contre attaques 37- Ce-dèmes 38- Pour provoquer la menstrues 39- Pour régulariser les règles 40- Pour sauver une personne 41- Pour éviter de faire des enfants mort 42- Pour attirer la clientèle 43- Pour engrosser facilement 44- Pour empêcher une femme de sortir 45- Pour être sorcier 46- Pour soigné la folie 47- Recette pour faire un garçon 48- Contre gaspillage 49- Contre le divorce 50- Pour reprendre sa femme ou son mari 51- Pour être patron au travail 52- Pour avoir beaucoup de travail 53- Pour bien garder son entreprise 54- Pour aller a un concours et réussir Contactez moi sur: vaudoudah@ gmail.com Vous pouvez visiter www.dahvaudou.jimdo.com
Référence(s) :
aide sociale
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/06/2014 é 19h02
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de marty86
Le 22/06/2014 é 09h28
[ ! ]
Www.dahvaudou.jimdo.com = VOLEUR ET ESCROC !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 19h29
[ ! ]
Bonjour. J'ai fait appelle à elle, j'avais du mal à reconquérir mon ex, car il n'arrivait pas à savoir se qu'il voulait, on essayai de ce reconstruire ensembles mais on y arriver pas " surtout lui " Depuis le début elle me disait qu'il fallait que je ne fasse rien, que les rituels ferons leur effet, au bout de quelques jours je lui ai dit, ils s'éloigne car il croit que je m'en fiche, elle me dit non il projète de vous joindre dans la semaine " lol " j'ai attendu en vin ! Le mois d'après j'en ai eu assez " et oui 400€ pour vous dire de ne rien faire non merci " Elle ma dit " vous allait voir mon rituel le fait revenir vers vous et il ne s'approche pas des autres " Une fois elle ma même sorties d'arrêté d'être triste ce n'est pas un enterrement :o Quelques temps après mon ex ma joint et ma dit, j'ai rencontré quelqu'un, je ne sais pas ce que ça va donner mais pour avancé il vaut mieux ne plus ce voir n'y ce parler. Oui c'est une arnaque !!! La preuve ! normalement il y a un bilan chaque semaine, je n'ai pas appelée pour l'avoir, elle n'a rien dit, elle sans fiche, elle a eu ses sous! Si vous voulait tout faire pour retrouver l'être aimé il y a un site " Je récupère mon ex.com " Il y a beaucoup d'aide gratuite et si vous désirez il y a un coach "
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Forcement que certains diront qu'elle est bien et d autres non c est comme tout ! dans la vie. En plus si ca fonctionnait à chaque fois il n y aurait pas de divorce ou de séparation c est logique y aurait que des couples heureux et joyeux. si vous commencez à croire tout ce que vous lisez en bien ou en mal d'ailleurs vous etes pas pret d'en finir je vous le dis. moi pour le moment je travaille avec et j ai aucun probleme elle me demande d appeler chaque semaine et elle repond apres je verrai bien mais je sais que ca marche pas toujours de toute maniere que ce soit elle ou une autre apres c 'est une question de confiance c est tout
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/06/2014 é 20h53
[ ! ]
Oui, c'est surtout elle qui a confiance en votre naïveté pour se remplir les poches
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, j ai fait appel a France mais je sais pas trop, ca me parait bizarre, je sais pas comment expliquer, je verrais d ici quelques jours, et si rien ne se passe je bloquerai le paiement cb mais si vous avez des avis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, et alors est ce que cela a fonctionné? ou pas
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/09/2014 é 22h23
[ ! ]
Hounnongan djogbé alihoun ESCROC voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues, cartomanciens, numérologues, génies, exorcistes, etc. = TOUS CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retour affectif france-emmanuelle avis svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.476