670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avis sur la tondeuse Honda Izy 53 SDE

Question de Alain9848 le 29/03/2013 à 00h17
Dernière réponse le 18/11/2016 à 18h04
[ ! ]
J'envisage d'acheter une tondeuse Honda Izy 53 SDE. Je recherche des avis sur cette machine. J'ai vu sur le net que certains utilisateurs se plaignent de sa lenteur, cette machine n'a effectivement qu'une seule vitesse mais est-ce vraiment un réel défaut ? Je souhaite recueillir l'avis de possesseurs de cette machine. Merci à tous
Répondre
3 réponses pour « 
avis sur la tondeuse Honda Izy 53 SDE
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 06h22
[ ! ]
Bonjour Cette tondeuse est une catastrophe, 2 fois en pannes en 6 mois, vitesse très lente je regrette ma vielle tondeuse. elle est très cher pour la qualité.
Référence(s) :
Achat l'année derniére
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 19h42
[ ! ]
Bonjour moi j'ai acheté une Honda izy 53sde il y a 3 ans . moteur très bonne qualité ,mais le reste une catastrophe: -j'ai changé le boitier de traction au bout de 2 ans ( bien sur plus sous garantie) et il ma fait à peine 6mois car défaut. -j'ai changé la poulie sur l'arbre moteur, elle se détériorée avec la courroie . -au final cette tondeuse que j'ai payé cher est dans le fond de mon garage et j'ai acheté une mc cullock beaucoup plus fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2016 é 18h04
[ ! ]
Bonjour , j' ai acheter cette tondeuse en 2008, toujours le meme moteur. J' en suis tres content. je tond 1500 mc de pelouse. apres chaque tonte je nettoye le dessous du moteur pour enlever l' herbe ,puis je la lave au jet d' eau et je n' ai pas de rouille et elle redemare sans probleme la fois suivante . Donc je ne peu que la recommander .La semaine prochaine je vais changer pour la 1fois les 4 roues et pour la 2fois la lame
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avis sur la tondeuse Honda Izy 53 SDE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.672