670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse honda hr 214s

Question anonyme le 27/04/2015 à 18h15
[ ! ]
Tondeuse Honda hr 214 s. Cette machine a 35 ans,jamais de problème. Mais voilà, depuis aujourd'hui ,quand j'embraye pour avancer,rien,et quand je débraye elle ne recule plus. Que dois je faire ? Faut il en racheter une ? Où faut il réparer?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse honda hr 214s
 »
  • 14
    réponses
    Quelqu'un pourrait m'expliquer comment retendre le système de traction de ma tondeuse auto tractée,
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai un problème avec ma tondeuse Honda HR 214, elle tourne correctement quand elle démar
  • 6
    réponses
    Bonjour, J'ai une tondeuse Honda HRB 475 auto tractée, j'ai changé la bobine, elle démarre bien, qu
  • 1
    réponse
    Ma tondeuse honda HR214 grille les bougies en une ou deux heures. De quoi cela peut-il venir? Help,
  • 12
    réponses
    Bonjour, l'autotraction de ma tondeuse honda hr 1950 ne fonctionne plus. Le cable entraine bien le
  • 7
    réponses
    Je suis a la recherche d' une roue arriere tractee pour une tondeuse honda hr 214 neuve ou d'occasi
  • 6
    réponses
    Je recherche l'armature et le sac à herbe pour une tondeuse Honda hr214. merci de m'indiquer si vous
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai une tondeuse Honda HRD 536 HXE depuis 8 ans environ, qui fonctionnait très bien sauf d
  • 5
    réponses
    Bonjour j'ai un problème avec ma tondeuse honda gcv 160 5.5 quand je tire sur la ficelle elle se
  • 4
    réponses
    Je possède 1 tondeuse honda hr 214 de 24 ans qui a serré par manque d huile.Cela est survenu en débu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.904