Avocats efficaces pour accélérer la transcription?

Question de Oum Mous3ab le 23/03/2011 à 15h32
Salam alaykoum Voilà comme je l'ai dit ailleurs, ça fait presque 7 mois qu'on a fait la demande de transcription, qu'on pleure, qu'on souffre etc bref, comme vous tous vous ne le savez que trop. Hier j'appelle et qu'est ce qu'on me dit???? Que RIEN n'a été commencé sur le dossier!!!!! Même le gars au téléphone avait l'air choqué et m'a dit que "même sans CCAM c'est anormal"! J'y crois pas! Donc là c'est la goutte d'eau, j'en peux plus, mon mari non plus, moi je suis au bord de la crise de nerfs! Je me demandais si les cabinets d'avocats spécialisés étaient efficaces? Je pense particulièrement à WLT, ça facture 350 euros quand même c'est cher! Mais je me dis que si ca peut faire changer les choses, je suis prête à me saigner! Merci de vos réponses
3 réponses pour «
Avocats efficaces pour accélérer la transcription?
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h56
Salam alaykum je reagis a ton message si tu me le permet,je suis dans ton cas sauf que moi je dois refaire un nouveau dossier,jai fais apelle au cabinet que tu parle sur ton message pr justement letat de mon dossier jai etais facturer 350e et jai recu quand il a finis son travaille une autre facture de 358euro,708 euro pr rien au final :) et cela netais pas conclut au debut quil y aurai une autre facture, mais ceux ci dis ils ont lair bien je ferai apel si jai des problemes avec mon nouveau dossier
Réponse de Oum Mous3ab
Le 26/03/2011 é 06h52
Wa 3alaykoum salam, merci de ta réponse oukhty! Mais tu es sérieuse, il t'a fait payer une DEUXIÈME FOIS 350 euros ? Alors que tu n'avais rien demandé? Moi j'aurais refusé, clairement! Bon courage pour ton nouveau dossier ma sœur!
Réponse de hanane16
Le 07/04/2011 é 21h31
Salam oukhty, wallah que jai recu une deuxieme facture de 358 euro exactement juste pr le deplacement quil a fait au tribunal de nantes en plus au final pr rien vu que il mas dit de refaire un nouveau dossier!! ce que le ministere des affaires etrangeres mavais deja dis de faire et lui zaama non cest pas normal ect........ bref en tout 708euro pr walou ,jai etais degouté mais bon que dire a part hamdullah, jai pensé comme toi a ne pas payer mais :) cest un avocat alors jai pas en plus envie d'avoir un huissier qui viens chez moi pr me reclamer largent donc voila comme des pauvres....... bah on paye car on a pas le choix! je suis dég alors surtout si tu le prend demande leur un devis en precisant quil tindique si il y aura des frais en plus ou pas, mais je pense que oui je dois pas etre la seule a qui ils on fais ca