TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -

Question de nadounette le 14/11/2010 à 18h18
Salem a tous !!!! je me suis mariée en algerie le 4juillet 2010 ,j' ai transmis mon dossier a bta le 6AOUT accusé reception de la poste le 9 AOUT et reponse par courrier indiquant que le dossier est complet mais que l on doit attendre le 13 aout VOILA DONC 3 MOIS QUE J ATTEND....CET APRES MIDI J AI APPELER NANTES ET LA PERSONNE MA DIT QUE MON DOSSIER EST AU BROUILLON????????????J AVOUE QUE G PAS TROP SAISIE MAIS ELLE MA DIT QU IL EST A L ETUDE MAIS LOIN D ETRE TRANSCRIT... QUELQU UN CONNAIT IL LES DIFFERENTE ETAPES DE LA TRANSCRIPTION????A koi correspond le brouillon?VIENT IL APRES LA RELECTURE ??? MERCI ET BON COURAGE A TOUS
1442 réponses pour «
TRANSCRIPTION DE MARIAGE ALGERIEN SANS CCM -
 »
Réponse de mariemomo
Le 14/11/2010 é 21h29
Tu peu me dire stppp tes nouvel de dossier ? chui dans le meme cas que toi stppppppppppp di moi
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 21h34
SLT BA ECOUTE J ATTEND TOUJOURS DEMAIN JE VAIS RAPPELER NANTES POUR SAVOIR OU CA EN EST MAIS MOI CETTE SEMAINE ON MA DIT QUE MON DOSSIER EST AU BROUILLON JE SAIS PAS SI C BON SIGNE OU PAS ET TOI C KOI TON PARCOURS MOI G PAS FAIT DE CCM
Réponse de mariemomo
Le 14/11/2010 é 21h37
Moi aussi je lé pa fai ta kelle ge toi et ton marie sé combien aussi?
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 21h38
DI MOI TON PARCOURS????
Réponse de mariemomo
Le 14/11/2010 é 21h39
Age? et tu a été combien de fois en algerie?
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 21h46
G 28ANS ET MON MARI 29ANS RACONTE MOI TON PARCOURS TU T MARIER KAN
Réponse de lila30000
Le 14/11/2010 é 22h17
Salut, moi je me suis mariée en algérie sans ccm, je dépends du consulat d'alger et mon dossier est ouvert depuis le 7 juillet 2010. depuis l'accusé de réception pas de nouvelles et au téléphone moi ils ne me disent rien
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 22h22
OK MOI JE DEPEND DE ANNABA MOI G RECU UN ACCUSE AVECU N NUMERO DE DOSSIER DEPUIS RIEN MAIS MOI JE LES APPEL TU VOIS ET ILS ME RENSEIGNENT
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 22h25
Pour joindre le BTAT le numéro est le 08 26 08 06 04 écoute et tape * puis 1 puis 3 puis 0
Réponse de lila30000
Le 14/11/2010 é 22h25
Et b moi j'ai envoyé des mails ils y répondent par une lettre type qui ne m'avance pas du tout, et au téléphone certains ne prennent meme pas mon nom et disent qu'ils n'ont pas accès aux dossiers, et ceux qui prennent mon nom ne me disent rien à part que mon dossier est ouvert depuis le 7 juillet. Et ça je suis au courant !
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 22h40
TU AS RECU UN NUM DE DOSSIER OU PAS????
Réponse de nadounette
Le 14/11/2010 é 22h44
MOI CA FAIT PAS LONGTEMPS KE J APPEL TU VOIS AU DEBUT G FAIT DES MAILS ILS METTENT UN TEMPS FOU A REPONDRE ET COMME TU DIS C DES REPONSES TOUTE S FAITES MAIS KAN G APPELER LA PREMIERE FOIS YA ENVIRON 3SEMAINES IL M ONT DI VOTRE DOSSIER EST A L ETUDE CA VOUKAIT DIRE KIL ETAIT PLUS SUR UNE PILE ET KIL COMMENCAIT ALE TRAITER CETTE SEMAINE IL MONT DIT KIL EST AU BROUILLON JTE CONSEILLE D APPELER VERS 14H PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE
Réponse de mariemomo
Le 15/11/2010 é 18h03
Et ta été combien de fois en algerie voire ton mari di moi stppp car moi jété ke deux fois ?
Réponse de nadounette
Le 15/11/2010 é 18h17
Salem moi aussi jsuis allez l annee derniere en 2009 ET CET ETE ON S EST MARIE pk tu attend depuis combien de temps ton livret de famille ????
Réponse de mariemomo
Le 15/11/2010 é 18h50
Alors ta été ke deux fois sé ça? ben moi ça fai 4 mois ke j'aten et je pense ke sé cause de mes séjour la ba jé été ke deux fois
Réponse de lila30000
Le 15/11/2010 é 19h04
Je pense pas que ça vienne du nombre de fois que vous vous etes rendues en algérie parce que moi j'y vais pratiquement tous les mois et j'attends ma transcription depuis 4 mois. Et Nadounette j'avais répondu mais apparemment mon message n'a pas été publié, je te répondais que oui j'avais un num de dossier, et comme je t'ai dit il est ouvert depuis le 7 juillet
Réponse de nadounette
Le 15/11/2010 é 19h26
Moi g je rentre dans le 3 EME mois j espere que ce la ne va pas tarder parce ke je pette un cable c pas facile en plus moi perso je peux pas aller au bled comme je le veux le truc ce kil a vraiment bocou de dossier a nantes en plus depuis novembred ils gerent le maroc aussi bref je pense moi aussi que c pas le nombre de visite au bled qui compte apres je sais pas du tout comment ils traitent les dossiers en interne mais je pense kil doivent faire une enquete sans forcement passer parles auditions
Réponse de mariemomo
Le 15/11/2010 é 20h22
Je pense ke oui et aussi la déférence d'age aussi
Réponse de mohanono
Le 17/11/2010 é 01h03
Salam, moi j ai remarqué les femmes franco-magrebine c est plus dure pour elles que les hommes franco-magrebins sur les transcriptions de mariages y avait beaucoup de problemes je sais pas pourquoi mais je trouve qu il y a un gros probleme au niveau du ministere des affaires etrangeres je trouve sa injuste c est leur loi on est français ou pas je me le demande ,en regardant sur les forum transcription de mariages ou sur les visas beaucoup de femmes avait des blocages bizare un gros pourcentage non regardez et vous verez bon courage a tt le monde et bonne fete
Référence(s) :
redouane
Réponse de nadounette
Le 26/11/2010 é 17h34
CA RESTE ALEATOIRE MAIS DE MANIERE GENERALE JE SUIS D ACCORD AVEC TOI