670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription Annaba 2012.

Question de krimo24 le 21/03/2012 à 13h39
Dernière réponse le 26/11/2012 à 13h29
[ ! ]
Salam alaykoum tout le monde, Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois, voilà mon parcours: Dépôt de dossier: 23.11.2011Ref: Dos Annaba 2011/39**A l'heure où je vous parle je n'ai pas de nouvelles. Comme j'ai pu le constater sur ce forum, nos frères et sœurs qui dépendent du consulat d'Alger ont fait un travail remarquable, un fichier qui regroupe toutes les personnes qui ont déposé un dossier à Alger et leurs parcours. Permettez moi,donc, de vs inviter à faire pareil, et je commence par moi même: Pseudo...............date dépôt...................réf dos.......................état dossier Krimo24 .............23.11.2011............Annaba 2011/39**...............en attente Allah ysehel!. Salam alikoum.
Répondre
3 réponses pour « 
Transcription Annaba 2012.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h44
[ ! ]
Salam alikoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................................................................................................
Répondre
Réponse de fafal
Le 02/04/2012 é 22h23
[ ! ]
Salam a3likoum J'ai une amie à moi qui vient d'avoir sa transcription et qui souhaiterais savoir si le visa risquait d'être refusé si elle n'a comme ressource que le RSA ? En gros, peut-elle quand même faire la demande de visa pour son conjoint ? Merci
Répondre
Réponse de frite
Le 26/11/2012 é 13h29
[ ! ]
Bjr je voudrais avoir un renseignement j ai recut mon ccam et doigt descendre me marier en algerie je voudrais savoir si dans mon dossier pour nantes je doit envoyer l originale ou photocopie du ccam car je voit que pour le visa il le demande aussis je vous remercie d avance
Référence(s) :
frite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription Annaba 2012.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.333