Transcription Annaba 2012.

Question de krimo24 le 21/03/2012 à 13h39
Salam alaykoum tout le monde, Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois, voilà mon parcours: Dépôt de dossier: 23.11.2011Ref: Dos Annaba 2011/39**A l'heure où je vous parle je n'ai pas de nouvelles. Comme j'ai pu le constater sur ce forum, nos frères et sœurs qui dépendent du consulat d'Alger ont fait un travail remarquable, un fichier qui regroupe toutes les personnes qui ont déposé un dossier à Alger et leurs parcours. Permettez moi,donc, de vs inviter à faire pareil, et je commence par moi même: Pseudo...............date dépôt...................réf dos.......................état dossier Krimo24 .............23.11.2011............Annaba 2011/39**...............en attente Allah ysehel!. Salam alikoum.
3 réponses pour «
Transcription Annaba 2012.
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 21/03/2012 é 13h44
Salam alikoum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ..........................................................................................................
Réponse de fafal
Le 02/04/2012 é 22h23
Salam a3likoum J'ai une amie à moi qui vient d'avoir sa transcription et qui souhaiterais savoir si le visa risquait d'être refusé si elle n'a comme ressource que le RSA ? En gros, peut-elle quand même faire la demande de visa pour son conjoint ? Merci
Réponse de frite
Le 26/11/2012 é 13h29
Bjr je voudrais avoir un renseignement j ai recut mon ccam et doigt descendre me marier en algerie je voudrais savoir si dans mon dossier pour nantes je doit envoyer l originale ou photocopie du ccam car je voit que pour le visa il le demande aussis je vous remercie d avance
Référence(s) :
frite