Transcription de mariage Annaba 2012.

Question de krimo24 le 21/03/2012 à 13h46
Salam alaykoum tout le monde, Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois,voilà mon parcours: Dépôt de dossier: 23.11.2011Ref: Dos Annaba 2011/39**A l'heure où je vous parle je n'ai pas de nouvelles.Comme j'ai pu le constater sur ce forum, nos frères et sœurs qui dépendent du consulat d’Alger ont fait un travail remarquable, un fichier qui regroupe toutes les personnes qui ont déposé un dossier à Alger.Permettez moi,donc, de vs inviter à faire pareil, et je commence par moi même: Pseudo...........date dépôt...................réf dos................................état dossier Krimo24 .........23.11.2011.............Annaba 2011/39**.......................en attente Salam alaykoum tout le monde,Et oui,une nouvelle personne parmi vous,qui comme vous en attente depuis quelques mois,voilà mon parcours: Dépôt de dossier: 23.11.2011Ref: Dos Annaba 2011/39**A l'heure où je vous parle je n'ai pas de nouvelles. Comme j'ai pu le constater sur ce forum, nos frères et soeurs qui dépendent du consulat d'alger ont fait un travail remarquable, un fichier qui regroupe toutes les personnes qui ont déposé un dossier à Alger. Permettez moi,donc, de vs inviter à faire pareil, et je commence par moi même: Pseudo...............date dépôt................réf dos...........................état dossier Krimo24 .............13.11.2011...........Annaba 2011/39**.................en attente Allah ysehel. Salam alikoum
9 réponses pour «
Transcription de mariage Annaba 2012.
 »
Réponse de mourisse
Le 20/04/2012 é 21h45
Salam a tous svp ya t'il des personnes qui ont diposer leuur trancription mariage en 2012 contactez moi pour entre aide
Réponse de iness24
Le 21/04/2012 é 20h57
Iness24.......10/02/2012..........dos annaba 2012/58*................en attente
Réponse de mourisse
Le 22/04/2012 é 15h09
Ton dos c'est avec ccm ou pas moi aussi c'estsans ccm
Réponse de miminette59
Le 30/04/2012 é 13h32
Selem moi aussi j'ai deposé mon deossier a annaba mais ils m'on méme pas donné la référence!!!
Réponse de nskander2
Le 27/05/2012 é 16h27
Moi aussi j'ait deposse a annaba mes il mont pas donne de ref comment fer
Réponse de nskander2
Le 13/06/2012 é 09h04
Bonjour a toi ta reçu des nouvelle pour ton dossier et si ta reçu es la référence merci de me rependre miminette59
Réponse de miimiiya
Le 22/07/2012 é 00h36
Salam mourisse.... mariage à Constantine Algérie.... à mon retour envoi de transcription .... réponse de Nantes le 05/06/2012 dossier complet ouvert sous la référence 2012/19**........ en attente Allah i koun m3ana kémline incha'allah perdez pas espoir
Réponse de miimiiya
Le 22/07/2012 é 00h37
* pour + de precision je n'ai pas fait de ccam*
Réponse de frite
Le 07/11/2012 é 15h14
Bjr je m appelle hakim depot dossier ccam le 13/09/12 au consulat de annaba avec audition le meme jour ma fiancee et moi meme publication des bans a ma mairie en france le 29/09/12 envoie du certificat de non opposition le 10/10/12 au consulat je voudrais savoir si une personne peut me renseigner au bout de combien de tempt elle a recut son ccam car ca va faire 2 mois et toujour rien recut je remercie d avance toute personne pouvant me renseigner hakim