Avoir des attaches familliales en france pour la nationalite

Question de chelihi le 23/06/2014 à 00h17
Mes attaches familliales plus ma cultures francaise ne me permettent pas d avoir la nationalite car je suis nee en 1962 que puis je faire svp.
3 réponses pour «
avoir des attaches familliales en france pour la nationalite
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 13h21
Quelle manque de chance, vous tu serais nés juste quelques semaines plus tot, t'aurais été un français de souche. un vrai chene, avec tous ses gland (non circoncis) et tout ce qui va avec. 100% pur jus.
Réponse de chelihi
Le 25/06/2014 é 22h40
Avec une telle reponse sa me donne encore plus envie d etre francais .
Réponse de chelihi
Le 25/06/2014 é 22h44
A votre connaissance je suis ne en france j y ai etudier mais les circonstance on fait que je suis rentrer en algerie. on ne cotoie pas les meme personne desoler .