Avoir ma transcription de mariage

Voila mon numero de dosier : dos alger 2011/6610 .voila bientot deux mois que je suis en atente de ma transcription de mariage je voudrais savoir pour mon dosier merci
1 réponse pour «
avoir ma transcription de mariage
 »
Réponse de sk74
Le 14/11/2011 é 20h55
Je pense qu'il est en cours.et qu'il va pa tardé.il faut avoir de la patience.2mis et demi c'est rien.je connais une amie francaise mariée avec un algerien (mariage avec le ccm)et elle attend depuis 4mois.et toujours rien.tu peut avoir ton livret de famille au bo de 3 mois com 4mois au 6mois.ya personne qui le sai combien de temps.au bo de 4 mois ca comence a faire long.mai 2 mois et demi c normal.attend encore un peut.ya des tonne de dossier de transcription de mariage.attend encore 1 mois sinon tu les contact par telephone a nantes0826080604(service central de l'etat civil de ministere des affaires etrangere basé a nantes.par email ca ser a rien.ils repond jamais.au par courier service central d'etat civil btm 11rue de la maison blanche 44941nanates cedex. (rabbi yssahel w bonne chanse)et franchement ci normal 2mois et demi tinquiete pa.il va pa tardé a arrivé ton livret de famille inchallah.