669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir ma transcription de mariage

Question anonyme le 14/11/2011 à 16h53
Dernière réponse le 14/11/2011 à 20h55
[ ! ]
Voila mon numero de dosier : dos alger 2011/6610 .voila bientot deux mois que je suis en atente de ma transcription de mariage je voudrais savoir pour mon dosier merci
Répondre
1 réponse pour « 
avoir ma transcription de mariage
 »
Réponse de sk74
Le 14/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Je pense qu'il est en cours.et qu'il va pa tardé.il faut avoir de la patience.2mis et demi c'est rien.je connais une amie francaise mariée avec un algerien (mariage avec le ccm)et elle attend depuis 4mois.et toujours rien.tu peut avoir ton livret de famille au bo de 3 mois com 4mois au 6mois.ya personne qui le sai combien de temps.au bo de 4 mois ca comence a faire long.mai 2 mois et demi c normal.attend encore un peut.ya des tonne de dossier de transcription de mariage.attend encore 1 mois sinon tu les contact par telephone a nantes0826080604(service central de l'etat civil de ministere des affaires etrangere basé a nantes.par email ca ser a rien.ils repond jamais.au par courier service central d'etat civil btm 11rue de la maison blanche 44941nanates cedex. (rabbi yssahel w bonne chanse)et franchement ci normal 2mois et demi tinquiete pa.il va pa tardé a arrivé ton livret de famille inchallah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir ma transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.078