Madame, Monsieur,
Je suis Mohamed salah youssef, ingénieur statistique à l’ESSAI de Tunis suivant une formation « Statistique et analyse de l’information ». Je suis actuellement à la recherche d’un stage de formation ou un travail en france , je pourrais mettre en pratique les connaissances et les compétences acquises tout le long de mon parcours scolaire.
Au cours de ma formation, j'ai pu acquérir les connaissances scientifiques et techniques nécessaires dans le domaine de statistique et analyse de l’information et plus particulièrement les méthodes statistiques, les mathématiques appliquées, scoring, l’économétrie, aussi bien les outils informatiques comme la conception de système d’information, C++, SAS, SPSS, R…
Dynamique et motivé, travailler à vos côtés serait pour moi une expérience très enrichissante pour laquelle je pense avoir les qualités et les connaissances requises, ce stage ou ce travail serait en outre pour moi l'occasion d'enrichir ma formation théorique dispensée à l’ESSAI.
Vous remerciant de l'intérêt que vous portez à ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
vous pouvez me contacter sur med.salah.youssef@hotmail.fr