Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Je desire effectuer un stage dans votre entreprise!!!

A l’attention du Directeur Général, Madame, Monsieur, Votre entreprise, de par son professionnalisme et son rayonnement à travers le pays, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage pour une durée de deux mois et acquérir ainsi une solide expérience. Je suis actuellement étudiant à l’universite technique d’etat de TVER en Russie en 4eme annee, en vue d'obtenir le diplôme de Comptabilite analyse et audit dans les organization commerciales. Très intéressé(e) par le secteur bancaire, je suis particulièrement sensible à la gestion de portefeuilles, placements boursiers, relations clientèle. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce qu'est la réalité du travail. Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Come L .S Boumboul 06-627-20-70
1 réponse pour «
je desire effectuer un stage dans votre entreprise!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2013 é 19h02
Bonjour, je crois que vous vous trompez de site : nous ne sommes pas une entreprise !