670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Demande de stage

Je desire effectuer un stage dans votre entreprise!!!

Question anonyme le 11/07/2011 à 01h59
Dernière réponse le 02/03/2013 à 19h02
[ ! ]
A l’attention du Directeur Général, Madame, Monsieur, Votre entreprise, de par son professionnalisme et son rayonnement à travers le pays, a retenu mon attention. Ainsi, dans le cadre de mon cursus, je souhaiterai exercer un stage pour une durée de deux mois et acquérir ainsi une solide expérience. Je suis actuellement étudiant à l’universite technique d’etat de TVER en Russie en 4eme annee, en vue d'obtenir le diplôme de Comptabilite analyse et audit dans les organization commerciales. Très intéressé(e) par le secteur bancaire, je suis particulièrement sensible à la gestion de portefeuilles, placements boursiers, relations clientèle. Grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en pratique au sein de votre société en apprenant ce qu'est la réalité du travail. Afin que vous jugiez de ma motivation et de mes compétences, je me tiens dès à présent à votre disposition pour un entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Come L .S Boumboul 06-627-20-70
Répondre
1 réponse pour « 
je desire effectuer un stage dans votre entreprise!!!
 »
Réponse de Jean R.
Le 02/03/2013 é 19h02
[ ! ]
Bonjour, je crois que vous vous trompez de site : nous ne sommes pas une entreprise !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je desire effectuer un stage dans votre entreprise!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.615