670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Avoir une carte vitale

Question anonyme le 28/06/2015 à 19h45
Dernière réponse le 28/06/2015 à 20h03
[ ! ]
Je suis rentré en france avec un visa touristiques j'ai fait une fausse couche a 7mois de grosses j'ai enterré ma fille a paris depuis je suis rester pour avoir les résultats d'ensemble de prélèvement et recherche qui mon fait a l'hôpital car il disent que c'est sévère et qui un gros soucis et ça pourrait se reproduire pour ma prochaine grossesse et qui me faut des soin en France du coup je voudrais bien savoir es puis-je avoir une carte vitale et comment faire pour l'avoir merci de m'aider
Répondre
3 réponses pour « 
avoir une carte vitale
 »
Réponse de §HELP§
Le 28/06/2015 é 19h57
[ ! ]
Bonjour, Pour obtenir une carte vitale il faut avoir des droits à la sécu en France et donc remplir la condition de résidence. Avec un visa touristique vous devez obligatoirement pouvoir justifier d'une couverture sociale de votre pays d'origine qui couvre les frais de soins inopinés. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 20h00
[ ! ]
Merci de votre réponse, j'ai entendu parlé d'aide d'Etat et si une personne est en France plus que 3mois et sans papiers peut l'avoir.
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 28/06/2015 é 20h03
[ ! ]
Bonjour, Mais vous parlez d'un visa touristique vous n'êtes donc pas une clandestine???!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
avoir une carte vitale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.109