Avoir une carte vitale

Je suis rentré en france avec un visa touristiques j'ai fait une fausse couche a 7mois de grosses j'ai enterré ma fille a paris depuis je suis rester pour avoir les résultats d'ensemble de prélèvement et recherche qui mon fait a l'hôpital car il disent que c'est sévère et qui un gros soucis et ça pourrait se reproduire pour ma prochaine grossesse et qui me faut des soin en France du coup je voudrais bien savoir es puis-je avoir une carte vitale et comment faire pour l'avoir merci de m'aider
3 réponses pour «
avoir une carte vitale
 »
Réponse de §HELP§
Le 28/06/2015 é 19h57
Bonjour, Pour obtenir une carte vitale il faut avoir des droits à la sécu en France et donc remplir la condition de résidence. Avec un visa touristique vous devez obligatoirement pouvoir justifier d'une couverture sociale de votre pays d'origine qui couvre les frais de soins inopinés. Cordialement
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 20h00
Merci de votre réponse, j'ai entendu parlé d'aide d'Etat et si une personne est en France plus que 3mois et sans papiers peut l'avoir.
Réponse de §HELP§
Le 28/06/2015 é 20h03
Bonjour, Mais vous parlez d'un visa touristique vous n'êtes donc pas une clandestine???!!!!