Temps pour refair une carte vitale ?

Jai renvoyé les document avec ma photos pour avoir une nouvelle carte vitale et je voulais savoir combien de temps ca prendra pour l'avoir? car ca fait deja 15 jours.
4 réponses pour «
Temps pour refair une carte vitale ?
 »
Réponse de sacha971
Le 28/04/2011 é 13h16
Bin cela dépend de beaucoup de chose: -Si ton dossier est à jour -Si ta caisse n'est pas surcharger de travail -Si ce n'est pas des incompétents Pour ma part cela fait 7 mois que j'attend ma carte vitale,peut être à cause de mon changement d'adresse qui sais,mais en générale cela prend 1 mois.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 11h44
C est dommage que cela prenne autant de temps car je suis dans le cas et de plus enceinte il me faut tout payer. je commence a m enerver car c est inadmissible que des papiers ou carte aussi important prenne du temps . de plus je suis marié il trouve a mettre mademoiselle sur les attestations mais j attendrai pour le signaler.car c est important pour moi de l avoir le plus rapidement possible ,car financierement je ne peux pas tout payer. courage a celle qui sont comme moi
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 21h36
Combien heure on besoin pour a voir um n° tu seul ,
Réponse anonyme
Le 20/11/2015 é 08h42
Je suis à peut près dans la même situation. On m'a envoyer un formulaire pour refaire ma carte vital . Je l'es fais directement pour pas que sa traîne étant donner que je suis enceinte de 7 mois. Quelques jours après j'ai égaré mon ancienne carte vital . Du coup pour mes examins je présente mon attestation pour ne pas avoir de frais. Hier j'ai appeller la CPAM pour demander quand esque que j'aurais ma nouvelle carte le monsieur ma dit qu'il fallait envoyer l'ancienne avec pour que la nouvelles soit faite. Dans le document qu'on m'avais envoyer il n'étais pas marquer qu'il fallait renvoyer l'ancienne. Du coup il m'a dit qu'on allais me renvoyer un formulaire . Et sérieusement sa me mets en colère car je sais pas combien de temps ça va mettre.