Les ayants droit d'un ancien combattant Marocian /pension

Je suis le fils d'un ancien combattant Marocain dans l'armée Française, dénomé M. AMIROUCH DRISS. Feu mon père qui percevait une pension de retraite militaire est décedé en 2002. Depuis sa mort ses ayant droit n'ont pas bénéficié de cette pesnion d'autant plus que ladite pension a été revalorisée par la France en mai 2011. Je vous signale que malheureusement on ne dispose pas de réferences militaires pouvant vous facilitéer l'identité de mon pére étant donné que toutes les pièces justificatives ont été égarées. Ci- après des informations sur mon père. - M. AMIROUCH DRISS, né en 1919 de nationalité Marocaine, marié à deux femmes( vivantes actuellement), nombre d'enfant(19), résident à Tiflet DOUAR LAHRABLA MEZZOURFA.
2 réponses pour «
Les ayants droit d'un ancien combattant Marocian /pension
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h42
Je suis le fils d'un ancien combattant Marocain dans l'armée Française, dénomé M. Salah Ben MOHAMED. Feu mon père qui percevait une pension de retraite militaire est décedé en 1994. Depuis sa mort ses ayant droit n'ont pas bénéficié de cette pesnion d'autant plus que ladite pension a été revalorisée par la France . Je vous signale que malheureusement on ne dispose pas de réferences militaires pouvant vous facilitéer l'identité de mon pére étant donné que toutes les pièces justificatives ont été égarées. Ci- après des informations sur mon père. - M. Salah Ben MOHAMED, né en 1930 de nationalité Marocaine, marié nombre d'enfant(05), résident à Boudraa Kasbat Tadla merci
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 21h58
Vous dites ne pas avoir de pièces pour vous identifier auprès des services des pensions.Alors que votre père touchait une pension: allez y voir le trésor plus près ou touchait votre papa sa pension et demander lui de vous aider en vous remettant les référence de sa dernière échéance. Sur le vu de cette échéance les service feront des rfecherches et vous donneront la suite que vous mériterize de recfevoir. bonne chan,ce: ---Pour faciliter les recherches, il est très important de disposer des données valkables de vous conconduire au butr recherché.