Bac français en algerie cmt ça se passe?

Bientôt la rentrée je suis une élève de niveau terminal dans un lycée public algérien et je voudrais passer mon bac français en parallèle pour finir mes études en France que dois-je faire? n'est ce pas trop tard pour les épreuves anticipées? quelles sont les démarches exactes à suivre?
2 réponses pour «
bac français en algerie cmt ça se passe?
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 14h08
Je vais faire la méme chose aussi je c juste kil fau allé au centre culturel français et tu trouvera se que tu voudra :) et je pesnse ke c possible méme si ta pa suivi leur programme fau juste te ratrapé voila :) bonne chance
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 14h16
Ah je fait aussi la méme chose la seule chose que je c c qu'il faut s'inscrire a la cned pour préparé son bac mais sa veu pas dire aussi que on est inscrit au bac c bizar mais bon et je vai voir au centre culturel français mercipour cette info ;) bonne chance a vous 2
Référence(s) :
si vous trouvé des trucs ou quoi que se soit ou vous avez besoin d'aide je suis la voila mon email samesoule05@hotmail.fr ;)