670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bac francais en algerie

Question anonyme le 31/08/2009 à 10h36
Dernière réponse le 25/03/2014 à 17h39
[ ! ]
Je voudrais savoir comment passer un bac francais en algerie ansis que les demarches administratives et le prix a fournir et les dates d'inscriptions et les lieus ou se passe l'examain meme ci actuellement je suis en 2 annee du lycee et je suis un ensiegnement algerien ARABE et merci
Répondre
9 réponses pour « 
bac francais en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2010 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir je suis lycéenne en 2année scientifique suivant le programme algerien je voudrais savoir comment faire pour passer mon bac français en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 03h04
[ ! ]
Bounjour moi aussi je vais passer le bac algerien 2011 2012 et j aimerai aussi passer le bac français en meme temps alors svp aidez moi en me donnant des informations sur l incription les frais ece que c est dur pour une étudiante comme moi qui a fait toutes ses études dans des établissements algérien et en arabes mais qui sait s' exprimer en français et manipule quelque peu la langue ceci est un messages adrésser surtout aux étudiant ayant fait cette éxperience je vous prie de me répondre au plus vite je vous serait trés reconnaissante voici mon mail mimouna18@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 00h30
[ ! ]