à propos du BAC de Turc

Selam, je suis en terminal ES et me suis inscrit au bac de turc en deuxieme option (facultative écrit coeff1) . et je voudrais savoir comment se deroule l'epreuve, et je me demandais si je me retrouverais dans la meme salle qu'un ami à moi qui a prit la meme option et qui dans le meme lycée que moi (sommes nous nombreux dans la salle ?) . Merci de vos reponses :)
1 réponse pour «
à propos du BAC de Turc
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h01
Selam... normalement, vous etes 2 dans une salle, mais tu peux pas savoir avec qui tu vas etre.. et une chose importante ce qui passe la langue turc en facultatif doivent avoir des textes, minimum 8 textes à préparer et que le jury va en choisir 1.. renseigne toi quand meme ne part pas les mains vides