670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

à propos du BAC de Turc

Question anonyme le 14/12/2010 à 13h33
Dernière réponse le 10/05/2011 à 12h01
[ ! ]
Selam, je suis en terminal ES et me suis inscrit au bac de turc en deuxieme option (facultative écrit coeff1) . et je voudrais savoir comment se deroule l'epreuve, et je me demandais si je me retrouverais dans la meme salle qu'un ami à moi qui a prit la meme option et qui dans le meme lycée que moi (sommes nous nombreux dans la salle ?) . Merci de vos reponses :)
Répondre
1 réponse pour « 
à propos du BAC de Turc
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 12h01
[ ! ]
Selam... normalement, vous etes 2 dans une salle, mais tu peux pas savoir avec qui tu vas etre.. et une chose importante ce qui passe la langue turc en facultatif doivent avoir des textes, minimum 8 textes à préparer et que le jury va en choisir 1.. renseigne toi quand meme ne part pas les mains vides
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
à propos du BAC de Turc
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais passer le bac ES cette année et j'ai pris lotion facultative turc (lv3) d'après l'a
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais bientot commencer mon année de terminal ES et j'aimerai présenter italien en opt
  • 14
    réponses
    Bonjour, Tout d'abord je suis en première Bac pro SEN, l'année prochaine en terminale ce qui fait
  • 82
    réponses
    Bonjour, je suis en première ES et je souhaite passer l'option turc pour le bac l'an prochain mais j
  • 47
    réponses
    Bonjour je suis en terminal ES et pour l'instant j'ai lv2 espagnol mais je voudrait changer pour le
  • 4
    réponses
    Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de choisir l'option turc en lv2 (à la place de l'alle
  • 23
    réponses
    Bonjour , je passe mon oral de turc LV2 le 19 mai et je ne sais toujours pas comment se passe l'épre
  • 1
    réponse
    Bonjour j'aurais voulu savoir où je pourrais passer l'oral de turc que je compte choisir au bac dans
  • 1
    réponse
    J'ai pris un menu EPS dans mon Lycée ou il y a Chorégraphie collective. Puis je présenter l'option d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Cette année je passe mon bac turc en LV1 je suis actuellement en STMG je voudrais savoir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295