Bac pro tunisie equivalence

J'ai un bac électrotechnique en tunisie 1993 je suis de nationalité française depuit 2002 je travaille dans la maintenance electrotech génie climatique depuit septembre 2003 ouvrier qualifié comment je puisse avoir une équivalance de niveau exp Bac pro pour me permettre a participer au concour de la fonction public
1 réponse pour «
bac pro tunisie equivalence
 »
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h23
J'ai passé technicien professionnel en électro mécanique , je veux étudié bac professionnel comment ca marche?