Bac stg spécialité cgrh sujets?

Bonjour à tous!! je suis actuellement en Terminale STG je viens d'avoir les thèmes nationaux mais je n'arrive absolument pas à trouver des sujets je dois donner ma réponse à ma principale le 4 octobre et c'est la PAANNIQUUUUUUUUUEEEEE!!! Je ne veux absolument pas prendre "réseaux et coopérations" car jss une grosse quiche en PC .... Dc si ya des idées pour l'acceuil ds les oraganisations ou les conditions de travail ,je ss prenante!!! Je vous serez extremement reconnaissant de me filer vos idées!!!!
1 réponse pour «
bac stg spécialité cgrh sujets?
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 07h22
La solution est SIMPLE!!!!!!! Mais sa demande un peu de courage.. VA TE SUiCIDER
Référence(s) :
Attend laisse moi réfléchir.....
Mon cerveaux!!!!!!!!!!!