670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bagutte d'angle ml 0.50€

Question de sazeb le 08/09/2013 à 16h42
Dernière réponse le 27/02/2019 à 15h48
[ ! ]
Bonjour monsieur,madame   Notre société est le distributeur des produits en plastique et d'outils à main en acier   Nos produits sont de haute qualité et prix raisonnable   Si vous êtes intéressés,nous serons heureux de vous envoyer plus d'informations. Peut-être trouvé dans un proche avenir pour discuter de nos échantillons de produits. Vous pouvez trouver ci-dessous les catoloque quelques exemples de prix   Merci pour votre attention,je vous remercie d'avance pour votre réponse     Profile rond( baguette d?angle) ouvert  et ferme en pvc 2.7ml *6mm*8mm*10mm,   le prix  : 1.35£    soit ml : 0.50£   Nez de marche decoratif en aluminium brut 2.5ml*8mm,le prix :  6.25£  soit ml : 2.50£   Nez de marche anti-dérapant en aluminium /PVC,2.5ml*8mm, le prix : 7.50£  soit ml : 3.00£   500 Croisillons,épaisseur 2mm,  le prix : 0.79£  Taloche eponge (hydro) 15cm*29cm le prix :  3.20£               Contact :                                                                                                                                                    Sarl   Sazeb                                                                                                                                                       1 rue des sarments No : 111  31820 pibrac                                                                                                   Tel : 06.69.21.92.67 Fax : 0954000599                                                                Email : sazeb@hotmail.com      SIRET      : 793259128 00015 Code NAF: 4791B        
Répondre
1 réponse pour « 
bagutte d'angle ml 0.50€
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2019 é 15h48
[ ! ]
Bonjour,je serai intéresser pour des baguettes,angles,arrêt etc.... Pouvez -vous m'envoyer un catalogue,de ce que vous vendez. Cordialement bastaroule
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bagutte d'angle ml 0.50€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.334