Baisse du loyer

Question de isaT le 24/04/2012 à 11h20
Bonjour, Je loue une maison avec vue mer,donc assez chère. 1500 euros le mois. Une maison se construit juste devant je n'ai donc plus du tout la vue mer. Puis je demander une baisse du prix de la location?
1 réponse pour «
baisse du loyer
 »
Réponse de canounet
Le 24/04/2012 é 12h00
Vous pouvez toujours négocier avec le bailleur mais il vous répondra que vous avez signé un bail et qu'il n'est pas responsable de la construction voisine et je ne pense pas que la vue sur la mer soit signalée dans le contrat