Fausse declaration dans contrat location

Question de faulait le 14/02/2013 à 21h26
J'ai loué un F3 avec BOX, ce terme box est stipulé dans le contrat A la remise des clés l'expert ne trouve pas le box. renseignements pris ce n'est pas un box fermé mais un emplacement non fermé. De plus, l'agence ne peut m'indiquer réellement où il se situe. quels sont mes recours : contrat caduc, mise en demeure de mettre une porte devant la place de parking, baisse du loyer ? De plus la chaudière gaz est HS donc logement inhabitable (pas de chauffage ni d'eau chaude), puis je demander une reductionde loyer pour le mois où je n'ai pu habiter le logement
3 réponses pour «
fausse declaration dans contrat location
 »
Réponse de johnou
Le 14/02/2013 é 21h45
Bonsoir bonsoir je compren pa avez vous fait un eta des lieu
Réponse de faulait
Le 14/02/2013 é 21h55
Oui j'ai fais un état de lieu mais l'expert ne connaissait pas l'appart et donc n'a pas trouvé le box. Nous avions un N°qui ne correspondait pas. Il a tenté d'ouvrir plusieurs garage avec une clé mais rien
Réponse de canounet
Le 14/02/2013 é 22h06
Un box n'est fermé que par 3 murs, pas par une porte sinon ce serait un garage vous devez exiger que le bailleur vous désigne l'emplacement si ce n'est qu'une place de parking, il est évident qu'il faut une réduction de loyer s'il n'y en a finalement pas, déduction de son loyer le problème sera de l'évaluer, vous pouvez le faire en vous renseignant à côté chaudière : puisque vous dites que vous n'avez pu habiter pendant 1 mois c'est qu'elle a été réparée ensuite vous ne devez pas la location de ce mois je vous suggère toutefois de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/