670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Baisse de la pression d'eau sur Chappée FAREA 35 hte

Question de mécontent 29 le 30/07/2012 à 11h36
Dernière réponse le 27/12/2012 à 11h31
[ ! ]
Bonjour. J'ai depuis fin 2010 une chaudière FAREA 35 HTE. J'ai eu une dizaine d'interventions avant la pose du KIT par la cellule aurore. Plus de problème par la suite, mise à part le fait de devoir remettre de l'eau par l'arrière de la machine car un peu d'air dans les radiateurs pendant la période de chauffage. Depuis quelques jours en ayant que la production eau chaude, la pression baisse assez régulièrement, je suis contraint d'en rajouter régulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et en connais la solution car avec Baxi c'est loin d'être gagné. Merci de me communiquer toutes vos réponses afin que j'avise mon installateur. En vous remerciant par avance
Répondre
3 réponses pour « 
baisse de la pression d'eau sur Chappée FAREA 35 hte
 »
Réponse de marionmanon
Le 26/12/2012 é 20h49
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme probleme de chaudiere chappee pouvez vous me dire comment contacter la cellule aurore et de qoi est compose le KIT merci beaucoup
Répondre
Réponse de mécontent 29
Le 27/12/2012 é 09h12
[ ! ]
Bonjour Le kit aurore est composé de 02 parties. La première est un changement de quelques pièces et la seconde comprend en plus le brûleur., qui a priori est celui de le Bora. Tout est pris en charge par Baxi Pour ma part il n'y a que la 1ère partie qui a été faite chez moi et je croise le doigts pour l'instant ça fonctionne. J'ai juste dû changer l'ailette dernièrement. Je reste néanmoins vigilant. Bon courage quand même, j'ai subi une quinzaine de pannes. Cellule aurore08.00.00.56.72. Mail .servicetechnique@baxifrance.com
Répondre
Réponse de marionmanon
Le 27/12/2012 é 11h31
[ ! ]
Bonjour, je voue remercie pour vos informations. J espère enfin sortir de cette galère (scandaleuse). Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
baisse de la pression d'eau sur Chappée FAREA 35 hte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.095