Baisse de la pression d'eau sur Chappée FAREA 35 hte

Question de mécontent 29 le 30/07/2012 à 11h36
Bonjour. J'ai depuis fin 2010 une chaudière FAREA 35 HTE. J'ai eu une dizaine d'interventions avant la pose du KIT par la cellule aurore. Plus de problème par la suite, mise à part le fait de devoir remettre de l'eau par l'arrière de la machine car un peu d'air dans les radiateurs pendant la période de chauffage. Depuis quelques jours en ayant que la production eau chaude, la pression baisse assez régulièrement, je suis contraint d'en rajouter régulièrement. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème et en connais la solution car avec Baxi c'est loin d'être gagné. Merci de me communiquer toutes vos réponses afin que j'avise mon installateur. En vous remerciant par avance
3 réponses pour «
baisse de la pression d'eau sur Chappée FAREA 35 hte
 »
Réponse de marionmanon
Le 26/12/2012 é 20h49
Bonjour, j'ai le meme probleme de chaudiere chappee pouvez vous me dire comment contacter la cellule aurore et de qoi est compose le KIT merci beaucoup
Réponse de mécontent 29
Le 27/12/2012 é 09h12
Bonjour Le kit aurore est composé de 02 parties. La première est un changement de quelques pièces et la seconde comprend en plus le brûleur., qui a priori est celui de le Bora. Tout est pris en charge par Baxi Pour ma part il n'y a que la 1ère partie qui a été faite chez moi et je croise le doigts pour l'instant ça fonctionne. J'ai juste dû changer l'ailette dernièrement. Je reste néanmoins vigilant. Bon courage quand même, j'ai subi une quinzaine de pannes. Cellule aurore08.00.00.56.72. Mail .servicetechnique@baxifrance.com
Réponse de marionmanon
Le 27/12/2012 é 11h31
Bonjour, je voue remercie pour vos informations. J espère enfin sortir de cette galère (scandaleuse). Merci