670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes d'eau chaude sanitaire et chauffage sur Mégalis NGLA 24-5h.

Question anonyme le 04/03/2022 à 11h43
[ ! ]
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant: Lorsque je mets le mode chauffage sur la chaudière niveau 2 l'aiguille du manomètre pas dans le rouge allègrement pendant la période de chauffe et après l'aiguille revient à la limite du rouge-vert, pendant la période de chauffe l'aiguille descend dans le vert et je suis obligé de recharger en eau et lorsque j'arrête le chauffage au bout d'une heure plus où moins je dois recharger en eau car l'aiguille du manomètre est complètement en bas côté gauche. Lorsque j'utilise l'eau sanitaire celle-ci sort en intermittence chaude et froide et pour prendre une douche par ces temps-ci c'est compliqué. J'avais oublié,actuellement par moments même lorsque le chauffage est éteint de l'eau chaude passe dans les radiateurs. J'ai déjà changé une fois le ballon, le carter de l'échangeur à plaques. Je pense que je vais devoir rechanger le ballon et peut-être la vanne trois voies (si l'eau chaude passe dans les radiateurs bouton chauffage fermé) et peut-être faire une recherche de fuite dans les retours chauffage. éventuellement changer sonde de chauffage. En vous remerciant par avance pour votre aide à résoudre ces problèmes et me dire si mon diagnostique est bon. Merci à la communauté. PS: Ou bien je rachète une nouvelle chaudière (Humour).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes d'eau chaude sanitaire et chauffage sur Mégalis NGLA 24-5h.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.136