670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code 128 chaudiere fioul Farea Chappee HTE BVI 17/35

Question anonyme le 30/04/2011 à 09h37
Dernière réponse le 18/07/2011 à 11h12
[ ! ]
Bonjour, Nous avons fait installer cette chaudière à ventouse en mars 2011, depuis elle est sans cesse en code 128 (2 fois par jour en moyenne) et nous utilisons la touche reset pour qu'elle remarche. ( quand ça arrive la nuit malheurement pas d'eau chaude pour la douche, vu le prix de la machine, c'est vraiment énervant !!!!) Je constate que plusieurs d'entre vous connaissent des problémes avec les chaudiéres de ce groupe . Quelqu'un a t'il a connu le même type de problème que moi avec ce modèle précis de chaudière et a trouvé une solution à ce jour ? Pouvez vous me donner plus de précisions sur la cellule AURORE qui est mentionnée sur plusieurs réponses Merci par avance
Répondre
1 réponse pour « 
Code 128 chaudiere fioul Farea Chappee HTE BVI 17/35
 »
Réponse de mécontent 29
Le 18/07/2011 é 11h12
[ ! ]
Bonjour. J'ai connu les mêmes problèmes pendant l'hiver 2009/2010. Une dizaine de pannes la 1ere année. Depuis que le Kit changé en septembre 2010 par la cellule Aurore , je n'ai plus jamais eu de panne, j'ai l'impression d'être privilégié par rapport aux autres. L'hiver s'est très bien passé elle se déclenche normalement. N'hésitez pas à contacter la cellule Aurore et leur demander de changer le Kit.(c'est gratuit). Chez certains c'est le brûleur qui a été changé, ils ont opté pour celui de la Boréa plus fiable parait-il. De mon côté j'ai une prolongation de garantie avec possibilité de changement si l'hiver prochain. J'ai une FAREA 35 HTE. Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Code 128 chaudiere fioul Farea Chappee HTE BVI 17/35
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.318