Banque de france

Question de aure89 le 16/09/2010 à 12h16
Je voudrai savoir et il vrai quand etant en surendetement et a la banque de france ma banque peut me faire un decouvert , je lui est demander mais ils ont refuser mais mon conseiller bdf ma certifiet le contraire ps:ne faite pas attention au fautes merci
2 réponses pour «
banque de france
 »
Réponse de retraitebanque
Le 01/02/2011 é 15h42
La banque de france croit cette chose mais comme les banques n'ont pas l'obligation elles restent seule décisionnaire de vous accorder ou non. C'est toujours non. Votre droit au compte n'oblige pas les banques a vous faire crédits ou découvert
Référence(s) :
droit au compte
http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=434
nouvelle loi continuité des services bancaires
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=676
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 09h26
Bonjour, Je suis en banque de france et surendettement depuis1999, et j'ai toujours eu droit au découvert. Actuellement mon découvert autorisé est même de 1600 €, je suis à la banque postale. Je pense qu'il faut un revenu conséquent et surtout une très bonne gestion. Je ne suis pas interdit de chéquier ni carte bleue, juste fiché aux incidents de paiements des crédits, et je rembourse avec un échelonnement de mes dettes. Voilà j'espère que vous trouverez une banque qui vous autoriseras un découvert car de nos jours sans ça c'est pas facile mais il faut bien gérer ce droit.