670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Historique banque de france

Question de chauffage5 le 30/05/2011 à 09h46
Dernière réponse le 21/02/2014 à 17h56
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir une banque quelconque peut interrogé l historique d une personne qui a été ficp ou qui a eu un dossier de surrendettement ,est se que la banque de france garde des traces,parce que je vois quand je vais a la banque de france il me font voir ficp,fcc neant nous ont vois neant mais les banque ou organisme de credit voiye quoi neant ou notre passé ( historique en vous remerciant a ceux qui pourront m eclairez cordialement
Répondre
5 réponses pour « 
historique banque de france
 »
Réponse de CONCORDE
Le 22/01/2012 é 10h53
[ ! ]
Normalement une fois effacé du fichier les organisme n'ont pas de renseignements sur votre nouvelle situation finaciere sauf qu'il faut un certain temps avant le défichage ce passe ,par prudence ne pas réagir avant 6 mois et surtout ne pas refaire un prêt a un organisme qui vous fiché la peine perdue d'avance
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Merci pour la reponse et bonne année et meilleur voeux ,cordialement.
Répondre
Réponse de libellule2
Le 21/02/2014 é 11h21
[ ! ]
Suite a un chéque sans provision que l on m a fait a Londres en livres environs 5000e, Je suis interdit de découvert b de f .Pas interdit de chéquier ni de carte visa.Pourquoi je ne peux faire de crédit.Alors qu au départ c une erreur de la caissière de ma banque?Quel recours puis je avoir?J ai déposé plainte contre l anglais car c était un compte fermé.Mais rien...
Répondre
Réponse de CONCORDE
Le 21/02/2014 é 12h01
[ ! ]
Néan c'est néan ,uniquement si vous demandez un prêt a la banque qui vous a fiché ;soit elle dira ok ou ????
Répondre
Réponse de libellule2
Le 21/02/2014 é 17h56
[ ! ]
Suite a ce problème j ai changé de banque.Que voulez vs dire par néant,négatif peut etre ,au niveau B de f.Je connaissais pas interdit de découvert c est différent qu interdit de crédit? d aprés la B de F ou je me suis rendu.Je vs remercie de votre réponse cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
historique banque de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.992