Historique banque de france

Question de chauffage5 le 30/05/2011 à 09h46
Bonjour j aimerais savoir une banque quelconque peut interrogé l historique d une personne qui a été ficp ou qui a eu un dossier de surrendettement ,est se que la banque de france garde des traces,parce que je vois quand je vais a la banque de france il me font voir ficp,fcc neant nous ont vois neant mais les banque ou organisme de credit voiye quoi neant ou notre passé ( historique en vous remerciant a ceux qui pourront m eclairez cordialement
5 réponses pour «
historique banque de france
 »
Réponse de CONCORDE
Le 22/01/2012 é 10h53
Normalement une fois effacé du fichier les organisme n'ont pas de renseignements sur votre nouvelle situation finaciere sauf qu'il faut un certain temps avant le défichage ce passe ,par prudence ne pas réagir avant 6 mois et surtout ne pas refaire un prêt a un organisme qui vous fiché la peine perdue d'avance
Réponse de chauffage5
Le 22/01/2012 é 22h56
Merci pour la reponse et bonne année et meilleur voeux ,cordialement.
Réponse de libellule2
Le 21/02/2014 é 11h21
Suite a un chéque sans provision que l on m a fait a Londres en livres environs 5000e, Je suis interdit de découvert b de f .Pas interdit de chéquier ni de carte visa.Pourquoi je ne peux faire de crédit.Alors qu au départ c une erreur de la caissière de ma banque?Quel recours puis je avoir?J ai déposé plainte contre l anglais car c était un compte fermé.Mais rien...
Réponse de CONCORDE
Le 21/02/2014 é 12h01
Néan c'est néan ,uniquement si vous demandez un prêt a la banque qui vous a fiché ;soit elle dira ok ou ????
Réponse de libellule2
Le 21/02/2014 é 17h56
Suite a ce problème j ai changé de banque.Que voulez vs dire par néant,négatif peut etre ,au niveau B de f.Je connaissais pas interdit de découvert c est différent qu interdit de crédit? d aprés la B de F ou je me suis rendu.Je vs remercie de votre réponse cordialement.