Bapteme

Dois je demandé l accord au pere pour pouvoir baptisé mon enfant sachant quand est separé?
3 réponses pour «
bapteme
 »
Réponse de shakira
Le 26/01/2010 é 11h16
Non absolument pas puisque c'est votre enfant et non le sien
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 11h41
Car on est passé devant un juge pour la garde
Réponse de shakira
Le 28/01/2010 é 20h10
Ah ok dans ce cas oui vous devez tout de même l'en avertir car il pourrait si il n'est pas sympa trouver moyen de vous attaquer car l'enfant dépend tout de même de vous deux.