670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bapteme

Question anonyme le 26/01/2010 à 11h09
Dernière réponse le 28/01/2010 à 20h10
[ ! ]
Dois je demandé l accord au pere pour pouvoir baptisé mon enfant sachant quand est separé?
Répondre
3 réponses pour « 
bapteme
 »
Réponse de shakira
Le 26/01/2010 é 11h16
[ ! ]
Non absolument pas puisque c'est votre enfant et non le sien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2010 é 11h41
[ ! ]
Car on est passé devant un juge pour la garde
Répondre
Réponse de shakira
Le 28/01/2010 é 20h10
[ ! ]
Ah ok dans ce cas oui vous devez tout de même l'en avertir car il pourrait si il n'est pas sympa trouver moyen de vous attaquer car l'enfant dépend tout de même de vous deux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bapteme
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je dois me marier religieusement cette année et il est nécessaire d'avoir son extrait d'ac
  • 3
    réponses
    Bonjour, actuellement je suis à la recherche de mon certificat de bapteme,car je vais etre bientot p
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai connaitre les differences entre un bapteme civil et religieux. si je baptis
  • 2
    réponses
    Nous sommes pas marié, mais baptisé tous les deux nous voulons baptisé notre enfant pouvons-nous?
  • 1
    réponse
    Mon fils as ete baptise a marseille en 1973 ,pour etre parrain de son neveu il doit avoir un acte de
  • 1
    réponse
    Je suis né le 05 septembre 1955 à commercy (55200) et je ne sais pas si j'étais baptisé car mon fils
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Yohan (2eme prénom Marceau) Fruteau de Laclos , né le 18.10.1981 à Le Port (97
  • 2
    réponses
    Nous ne sommes pas marié mais baptisés pouvons nous quand meme faire baptisé notre enfant ?
  • 3
    réponses
    Bonjour ma cousine va baptise sa fille je suis la marraine et il me faut un certificat de bapteme ma
  • 1
    réponse
    Je cherche à me procurer mon extrait d'acte de bapteme car je dois me marier à l'église et ma futur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.659