Baptiser notre enfant

Nous ne sommes pas marié mais baptisés pouvons nous quand meme faire baptisé notre enfant ? merci car je veux qu'il soit baptisé à l'église
2 réponses pour «
baptiser notre enfant
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2009 é 13h38
Oui il n'y a pas de soucis vous pouvez faire baptiser votre enfant même si vous n'êtes pas marié
Référence(s) :
je fais baptiser mon fils alors que je ne suis pas marié
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 19h11
Bonjour, oui vous pouvez faire baptisé votre enfant meme si vous n'etes pas marié mais un des deux parent doit etre baptisé ainsi que le parrain ou la marrain