Baptême :autorisation des parents obligatoire ?

Est il possible que mon fils ait été baptisé par ma mère sans mon accord ? Merci de votre réponse. FB
3 réponses pour «
Baptême :autorisation des parents obligatoire ?
 »
Réponse de canounet
Le 19/09/2016 é 11h50
Le baptême religieux est une cérémonie privée qui n'est régi par aucune loi même le baptême civil n'a aucune valeur juridique si vous voulez vraiment savoir, demandez au curé de la paroisse de votre mère, vous réglerez vos comptes ensuite mais aucune inquiétude, votre fils n'a pas été marqué au fer rouge par cet artifice
Réponse anonyme
Le 19/09/2016 é 18h46
Mais qui est inquiet ? Vous. Pour moi ça ne fait aucune différence. C'est juste mon fils qui veut savoir avant de se marier ......avec un protestant. Drôle non ,
Réponse de canounet
Le 20/09/2016 é 11h16
Je supposais à tort que votre fils était un enfant, que ce baptême était récent et que cela avait été fait dans votre dos et j'ai brodé là-dessus mais baste, je comprends mieux la question maintenant que vous avez développé le seul moyen de savoir est de consulter les archives de la paroisse où votre fils aurait censé avoir été baptisé