Bonjour,
Pour calculer l'indemnité de licenciement de votre ouvrier vous devait soit prendre la moyenne des 12 derniers salaires, ou la moyenne des 3 derniers salaires, et prendre le montant le plus élevé des deux, c'est à dire la plus favorable pour le salarié.
Ce montant vous le multiplié par 1/10 et multiplié par le nombre d'année d'ancienneté.
Cordialement
Bonjour,
Pour calculer l'indemnité de licenciement de votre ouvrier vous devait soit prendre la moyenne des 12 derniers salaires, ou la moyenne des 3 derniers salaires, et prendre le montant le plus élevé des deux, c'est à dire la plus favorable pour le salarié.
Ce montant vous le multiplié par 1/10 et multiplié par le nombre d'année d'ancienneté.
Cordialement
Je suis salarier depuis 2000 dans une société prive, mon salaire brut 3000
je vais être licencier je n'ai pas eux mon comgé je veux savoir le calcule de mes indemnité
cordialement
BONJOUR JE SUIS UN CADRE COMMERCIAL MON EMPLOYeur VEUT Négocier avec mon départ , pourtant moi j ai répondu que je veux uniquement ce que le droit m'offre pas plus, je suis a 8500 dhs, j'ai commencé depuis Janvier 2012 jusqu'à nos jours C A D 10 mois déja, je peux savoir qui sont effectivement mes droits j ai fesais des calculs mais j aimerai me rassuré,
juste après la négociation ' j ai pas accepter son offre " il m a demandé de sortir du bureau moi j ai refusé et j ai lui demandé de m envoyer un ecrit dans ce sens avant que je sors la chose qu il n'a pas fait puis on a déscendu tous les deux au café pour achevé notre discution : on s est met d accord que je vais continuer avec la sté mais cette après midi il m a demandé de partir me reposé, j ai pris mon cartable direction café encore une fois juste a coté du lieu de travail, j ai essayé de consulter mes emails mais j ai plus accée a mon adresse professionnel , il a changé du mot de passe sur le champ je suis rentré au bureau et j ai lui demandé le nouveau mot de passe c est tout, et il me l a communiqué.
j aimerai savoir que dois je faire pour me protèger contre mon employeur??
Slts/