BASE DE CALCUL DE L INDEMNITE DE LICENCIEMENT AU M

COMMENT CALCULER L INDEMNITE DE LICENCIEMENT POUR UN OUVRIER QUI PRESQUE 2 ANS D ANCIANTE
8 réponses pour «
BASE DE CALCUL DE L INDEMNITE DE LICENCIEMENT AU M
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 17h42
Bonjour, Pour calculer l'indemnité de licenciement de votre ouvrier vous devait soit prendre la moyenne des 12 derniers salaires, ou la moyenne des 3 derniers salaires, et prendre le montant le plus élevé des deux, c'est à dire la plus favorable pour le salarié. Ce montant vous le multiplié par 1/10 et multiplié par le nombre d'année d'ancienneté. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 18h13
Bonjour, Pour calculer l'indemnité de licenciement de votre ouvrier vous devait soit prendre la moyenne des 12 derniers salaires, ou la moyenne des 3 derniers salaires, et prendre le montant le plus élevé des deux, c'est à dire la plus favorable pour le salarié. Ce montant vous le multiplié par 1/10 et multiplié par le nombre d'année d'ancienneté. Cordialement
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 18h02
Aussi, notez que la base de calcul est faite sur le salaire brute et non pas le net, en prenant la moyenne des 52 dernières semaines...
Réponse de lilas6280
Le 20/08/2010 é 17h05
Et si comme moi j'ai été malade pendant 20 mois avant d'etre reconnu inapte quels vont etre les mois qui vont etre pris en compte
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h21
On lui donne ce qu il veut parce qu il a travaillé mskin
Réponse anonyme
Le 18/05/2011 é 18h41
Ind licenciément : 1.5 par an d'ancienneté égal à 2x1.5=3 domage et intérêt en cas d'abus: 96heures pour les 5 premiers années ça fait 96x2=192heures.
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 18h03
Je suis salarier depuis 2000 dans une société prive, mon salaire brut 3000 je vais être licencier je n'ai pas eux mon comgé je veux savoir le calcule de mes indemnité cordialement
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 17h35
BONJOUR JE SUIS UN CADRE COMMERCIAL MON EMPLOYeur VEUT Négocier avec mon départ , pourtant moi j ai répondu que je veux uniquement ce que le droit m'offre pas plus, je suis a 8500 dhs, j'ai commencé depuis Janvier 2012 jusqu'à nos jours C A D 10 mois déja, je peux savoir qui sont effectivement mes droits j ai fesais des calculs mais j aimerai me rassuré, juste après la négociation ' j ai pas accepter son offre " il m a demandé de sortir du bureau moi j ai refusé et j ai lui demandé de m envoyer un ecrit dans ce sens avant que je sors la chose qu il n'a pas fait puis on a déscendu tous les deux au café pour achevé notre discution : on s est met d accord que je vais continuer avec la sté mais cette après midi il m a demandé de partir me reposé, j ai pris mon cartable direction café encore une fois juste a coté du lieu de travail, j ai essayé de consulter mes emails mais j ai plus accée a mon adresse professionnel , il a changé du mot de passe sur le champ je suis rentré au bureau et j ai lui demandé le nouveau mot de passe c est tout, et il me l a communiqué. j aimerai savoir que dois je faire pour me protèger contre mon employeur?? Slts/