Bateau kirie super baleinier 5.25m

Question de hdmusic4 le 06/10/2011 à 16h11
Je voudrais savoir son poids cest un voilier peche promenade et je demande le poids du bateau pour acheter une remorque merci
1 réponse pour «
bateau kirie super baleinier 5.25m
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 20h14
Bonjour, je viens d'acheter un baleinier super avec sa remorque. Sur la plaque signalétique du bateau il n'y a pas le poids, désolé. La carte grise de la remorque mentionne un PTC de 1100 kg et un PV 260 kg. On peut trouver quelques renseignements sur les fiches tecniques de "mon bateau.com". J'aimerais bien trouver la fiche complète de ce bateau mais j'ai peu d'espoir. Cordialement