Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Bâtiment en vente sur Carcans Maubuisson

Bonjour, je vends le bâtiment accueil des résidences des 3 voiles sur Carcans Maubuisson en Gironde. Il est situé en bordure de lac, à moins d'une heure de Bordeaux. Ce bâtiment faisait partie d'un complexe touristique avec une destination en para hôtellerie. Possibilité de le visiter sur place. Pour plus de renseignements et photos, merci de me contacter par mail. Le bâtiment est niché au milieu des Pins, superficie environ 2600 m2 sur 3 étages. prix 400 000€ à débattre
3 réponses pour «
Bâtiment en vente sur Carcans Maubuisson
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h01
Bonjour, pourrais je avoir plus d'info sur le bâtiment qui à première vue peut m'intéresser si vous aviez des photos par avance merci. mon email: aris033@hotmail.fr tél: 06.07.54.21.21
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 12h19
Bonjour, est-ce que le batiment est fini car pour connaitre l'endroit, les travaux ont été arretés sur le reste de la résidence (faillitte du promoteur).
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 12h46
Bonjour, Confirmez vous la superficie en vente d'environ 2600 m² (partie privative) ? Merci pour votre réponse.