Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Beaucoup de perte blanches, mais pas de RÈGLES ce mois ci!!!

Bonjour a toutes les filles qui peuvent me répondre...et bien pour résumé j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la premiere fois le 29 octobre 2011 et j'avais toujours mes règles sof la deusième foi ou j'ai eu 10 jours de retard et sa ses replacé! ...mai la j'étais suposé l'etre dans les environs du 8 ou 9 mars !! Mais je les pas été ! ses comme si j'avais mes règles mais au lieu d'avoir du sang ce son de GROSSES perte transparente liquide!!en faite jaurais cru que le premier mois ses normale mais la sa fait déjas 5 mois! sui-je normale? quelqu'un pourais m'aider et m'éclercire j'ai eu peut peur vous voyer?! MERCI d'avance a tout les fille! P-S JE N'AI JAMMAIS EU DE RELATION SEXUELLE!!!!
1 réponse pour «
Beaucoup de perte blanches, mais pas de RÈGLES ce mois ci!!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h25
Moi j'ai 14 ans, et normalement je dois avoir mes règles cette semaine mais ça fait 4 jours que je les attends et rien... J'ai super mal au reins, aux overs, des pertes transparentes et blanche j'ai eu mal à la tête ! J'ai l'impression de les avoir mais enfaite non, j'ai super peur même si je sais que je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec un garçon! j'ai très très peur! je suis encore vierge, mais ça me stresse!
Référence(s) :
Moi aussi