670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Beaucoup de perte blanches, mais pas de RÈGLES ce mois ci!!!

Question anonyme le 17/03/2012 à 05h35
Dernière réponse le 09/11/2012 à 01h25
[ ! ]
Bonjour a toutes les filles qui peuvent me répondre...et bien pour résumé j'ai 13 ans et j'ai eu mes règles pour la premiere fois le 29 octobre 2011 et j'avais toujours mes règles sof la deusième foi ou j'ai eu 10 jours de retard et sa ses replacé! ...mai la j'étais suposé l'etre dans les environs du 8 ou 9 mars !! Mais je les pas été ! ses comme si j'avais mes règles mais au lieu d'avoir du sang ce son de GROSSES perte transparente liquide!!en faite jaurais cru que le premier mois ses normale mais la sa fait déjas 5 mois! sui-je normale? quelqu'un pourais m'aider et m'éclercire j'ai eu peut peur vous voyer?! MERCI d'avance a tout les fille! P-S JE N'AI JAMMAIS EU DE RELATION SEXUELLE!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
Beaucoup de perte blanches, mais pas de RÈGLES ce mois ci!!!
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 01h25
[ ! ]
Moi j'ai 14 ans, et normalement je dois avoir mes règles cette semaine mais ça fait 4 jours que je les attends et rien... J'ai super mal au reins, aux overs, des pertes transparentes et blanche j'ai eu mal à la tête ! J'ai l'impression de les avoir mais enfaite non, j'ai super peur même si je sais que je n'ai pas eu de rapport sexuelle avec un garçon! j'ai très très peur! je suis encore vierge, mais ça me stresse!
Référence(s) :
Moi aussi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Beaucoup de perte blanches, mais pas de RÈGLES ce mois ci!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.201