Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Quelques question sur mes hamsters ...

Alors chez moi j'ai recueilli de l'animaleri pachmina mon hamster russe Mon demi-frere qui travail dans une animaleri ma dit qu'il penser que c'etait une femelle . Comme on voulait faire une portée nous avons acheter Tigris Hamster russe "male" ,dont nous ne sommes pas sur car son sexe ne sort ps quand on appui un peu et il est rapprocher mais un peu moin que pachmina je ne l'est est pas vu s'accouplerils vivent dans la même cage très spacieuse qui servira de maison aux futurs petits . En attendant je ne c'est pas pk mais Tigris pousse des petits cris déès que pachmina passe devant lui . J'ai remarker un petit seignement a sa queue rien de grave pachmina la laver elle-même dailleurs. Bref tous sa pour vous demander comment savor si pachmina est enceinte même si cela ne fait que 4jours qu'ils sont ensemble ? Combien de temps faut-il attendre pour savoir ? Est-ce plus sur d'allez voir un véto pour nous éfinir les sexe et ne pas attendre la portée pour rien ?
2 réponses pour «
Quelques question sur mes hamsters ...
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h33
Bonjour de toute façon si c'est un male vous le voyer en le retournant et vous vous en douter sans aucun doute pour plus de sécuriter c'est plus logique d'aller voir un véto mais vous faite se que vous voulait.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h22
Bonjour ! non ,pas besoin d'aller chez le véto pour définir son genre , moi j'en ai une et pour dfinir son genre , c'est très simple : -les mâles sont très parésseux et ne sortent presque jamais -les femelles sont très actives et sortent beaucoup