670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Quelques question sur mes hamsters ...

Question anonyme le 10/05/2009 à 21h20
Dernière réponse le 30/06/2011 à 19h22
[ ! ]
Alors chez moi j'ai recueilli de l'animaleri pachmina mon hamster russe Mon demi-frere qui travail dans une animaleri ma dit qu'il penser que c'etait une femelle . Comme on voulait faire une portée nous avons acheter Tigris Hamster russe "male" ,dont nous ne sommes pas sur car son sexe ne sort ps quand on appui un peu et il est rapprocher mais un peu moin que pachmina je ne l'est est pas vu s'accouplerils vivent dans la même cage très spacieuse qui servira de maison aux futurs petits . En attendant je ne c'est pas pk mais Tigris pousse des petits cris déès que pachmina passe devant lui . J'ai remarker un petit seignement a sa queue rien de grave pachmina la laver elle-même dailleurs. Bref tous sa pour vous demander comment savor si pachmina est enceinte même si cela ne fait que 4jours qu'ils sont ensemble ? Combien de temps faut-il attendre pour savoir ? Est-ce plus sur d'allez voir un véto pour nous éfinir les sexe et ne pas attendre la portée pour rien ?
Répondre
2 réponses pour « 
Quelques question sur mes hamsters ...
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 11h33
[ ! ]
Bonjour de toute façon si c'est un male vous le voyer en le retournant et vous vous en douter sans aucun doute pour plus de sécuriter c'est plus logique d'aller voir un véto mais vous faite se que vous voulait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 19h22
[ ! ]
Bonjour ! non ,pas besoin d'aller chez le véto pour définir son genre , moi j'en ai une et pour dfinir son genre , c'est très simple : -les mâles sont très parésseux et ne sortent presque jamais -les femelles sont très actives et sortent beaucoup
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelques question sur mes hamsters ...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.912